Rocca a écrit:Y’a un gros ménage à faire, et les musulmans de France doivent faire le ménage parmi leurs imams, représentants ou fidèles. Le combat ne peut être vaincu si ils restent passifs, permissifs voire complices.
L’islam a sa place en France, c’est pas un soucis, mais cet Islam, qui se développe, se légitimiste, s’affirme de plus en plus, doit être éradiqué.
Serieux, y’a quand même de nombreux récidivistes, les mecs sont connus, au bout d’un moment, un mec qui veut combattre la France, il n’a pas sa place. J’en veux même pas en prison. L’état lui offre son billet à la limite.
Personnellement je pense que l'islam n'est pas capable de faire ce ménage. Tout comme l'église catholique à du mal à sortir ses pédophiles. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de pédophiles chez les imams ou les rabbins...
L'islam condamne du bout des lèvres, les politiques condamnent avec la plus grande fermeté (comme si c'était efficace), on fait une marche blanche, on met des fleurs et on est CONFLANS. pour une fois dans CONFLANS il y a CON et FLANS... Une vraie métaphore de ce que nous sommes devenus.