Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

09 Oct 2020, 07:05

sillicate a écrit:Et macaulay culkin à la flute.

:ptdr:

12 Oct 2020, 06:47

12 Oct 2020, 13:05

C'est vraiment honteux. Il faut recommencer combien de fois pour la faire à l'endroit cette croix gammée

12 Oct 2020, 13:18

dxd92, c'est bien pour cela qu'il ne faut absolument pas voir dans cette dégradation un acte anti-sémite.

Il s'agit d'un collectif Hindou "bodhisattvas" qui manifeste pour qu'un temple bouddhiste voit le jour Rue de Rivoli.

Rien à voir.

13 Oct 2020, 10:49

dxd92 a écrit:C'est vraiment honteux. Il faut recommencer combien de fois pour la faire à l'endroit cette croix gammée

serieux les gens ne savent plus bosser, meme les nazis sont devenus des amateurs

13 Oct 2020, 11:00

Ou alors faire une croix gammée à l'envers ne serait-il pas un signe d'opposition à l'antisémitisme et à Dieudonné ?

13 Oct 2020, 20:58

Rocca, dans ce cas la quenelle de Dieudonné, considérée comme un salut nazi inversé par certains, ne serait-elle pas elle-même un signe d'opposition à l'antisémitisme ?
*Mindfuck*

14 Oct 2020, 19:54

Betsamee a écrit:
dxd92 a écrit:C'est vraiment honteux. Il faut recommencer combien de fois pour la faire à l'endroit cette croix gammée

serieux les gens ne savent plus bosser, meme les nazis sont devenus des amateurs

Je dirais même du vrai travail d'arabe. Le grand remplacement, même à l'extrême droite à commencé

14 Oct 2020, 20:17

Putain... :lol:

14 Oct 2020, 20:19

16 Oct 2020, 19:26

16 Oct 2020, 19:36

Tout va bien.
J'imagine déjà les "il l'a bien cherché"...

16 Oct 2020, 19:42

aristote2, si tu parles de l'assassin, c'est quand même un peu vrai...

16 Oct 2020, 19:45

16 Oct 2020, 19:49

fourcroy a écrit:aristote2, si tu parles de l'assassin, c'est quand même un peu vrai...

Lui, oui. Même si j'aurais préféré un procès suivi d'une peine de prison assorti de la peine maximale ; je ne joue pas à Dieu.

Non, moi, je parlais des abrutis qui ont oublié ce qu'était le droit à la caricature.

Il suffit de tendre l'oreille dans le bus au milieu d'adolescents pour se rendre compte de la sombre période dans laquelle nous sommes au niveau du complotisme, des extrêmes (religieux, politiques...).
Modifié en dernier par aristote2 le 16 Oct 2020, 19:51, modifié 1 fois.

16 Oct 2020, 19:49

aristote2 a écrit:Tout va bien.
J'imagine déjà les "il l'a bien cherché"...

Sur Twitter c’est partagé entre
“Bien fait”
“Immigration”
“Cest mal”

16 Oct 2020, 19:53

Rocca, twitter, je n'ose plus y aller... Tout comme sur certaines pages facebook.
Quand je lis les ramassis de conneries islamistes, racistes, antisémites, catho-intégristes, anti-tout...

16 Oct 2020, 19:58

Je pense qu’il faudrait l’interdire. C’est un désastre, et tu Parles, de racistes, islamistes, antisemites, etc.. mais y’a Julien Cazarre aussi

16 Oct 2020, 20:07

L'interdire non, mais rompre avec l'anonymat et punir ceux qui insultent et menacent en toute impunité.

16 Oct 2020, 20:09

La stratégie de l'apaisement fonctionne aussi bien depuis des décennies avec les nazislamistes qu'en 1940. :petain: :laporte:

Ce n'est ni le premier ni le dernier acte ignoble de ce style : le réservoir de détraqués nourris à l'islamisme fondamentaliste égorgeur et massacreur d'innocents est encore bien plein, et continue même à se remplir pendant que les hautes autorités du pays ont toujours autant de mal à ne pas détourner le regard ou à employer les mots justes pour nommer les coupables...
Répondre