Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Les victimes sont toujours les memes, on ne peut pas evacuer l’hypothese du racisme systemique envers les Noirs.
La ségrégation c’était hier.
Betsamee a écrit:autant je trouve que la police est carrement laxiste en Europe avec les vrais criminels autant je m'explique pas l'ultra violence des flics ricains, d'ou ca vient ?
Delio a écrit:Les victimes sont toujours les memes, on ne peut pas evacuer l’hypothese du racisme systemique envers les Noirs.
oukimaya a écrit:[quote="Delio" Des vidéos avec des flics qui tirent sur un "blanc" ( je déteste parler comme ça...) ,
Kaveen a écrit:Delio a écrit:Les victimes sont toujours les memes, on ne peut pas evacuer l’hypothese du racisme systemique envers les Noirs.
Non. les victimes MEDIATISER sont les mêmes. Malheureusement de la pauvreté vient la criminalité. Hors la communauté noir américaines est majoritairement pauvre. D'ou une criminalité majoritairement noire traité différemment par la police.
Il y a bien sur du racisme de certains policiers mais pas forcement du racisme systemique.
Remind a écrit:Je me demande si je ne préférais pas le débat sur la chloroquine...
oukimaya a écrit:superolive a écrit:Remind, perso je préfère désormais le débat sur Mandanda
Pourquoi , y a encore débat sur son efficacité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités