Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

21 Aoû 2020, 07:04

gaby a écrit:Rocca, t'as vu ce qui aurait pu t'arriver chez moi

Je ne sais pas ce que vous faisiez sur le clic-clac mais vous auriez dû y aller plus doucement. :?

21 Aoû 2020, 07:14

Monsieur avait fait le bourgeois parce qu'il ne trouvait pas son confort. redaface2

21 Aoû 2020, 18:04

Information
Brésil : Bolsonaro confond un homme nain avec un enfant et le porte sur ses épaules

:ptdr:

21 Aoû 2020, 20:44

Je ne savais pas que notre estimé Rocca avait des gènes brésiliens.

21 Aoû 2020, 20:55

Sinon après Navaleni il est sympa Igor avec Luca Shevchenquo, comme si c'était invisible et en scred dans sa pure tradition ou des pouvoirs surres :lol:
Cette parodie, on attend le remplaçant biellausure, qui sera un énième homme du pouvoir. Mes que foutage de gueule et scandale pour les populations.

21 Aoû 2020, 22:12

Vodevil a écrit:
Information
Brésil : Bolsonaro confond un homme nain avec un enfant et le porte sur ses épaules

Non ? :ptdr:
Je vais pouvoir me moquer !

22 Aoû 2020, 10:48

Quelques révisionnistes ont sévi hier au centre de la mémoire d'Oradour-sur-Glane. #-o

22 Aoû 2020, 10:56

J'ai entendu ça, le monde ne tourne vraiment pas rond, il y a un paquet de débiles sur cette planète. :?

22 Aoû 2020, 14:30

#-o

22 Aoû 2020, 14:58

J’ai un doute sur l’intérêt .

Il s’agit de Modifier génétiquement des moustiques pour les rendre plus vulnérables aux insecticides, et tout ça juste pour vendre de ces produits toxiques ?
Me dites pas que c’est ça ...

22 Aoû 2020, 16:28

Si en plus ça tue ces saletés d'abeilles, c'est tout bénéf.

22 Aoû 2020, 22:06

Vodevil, tu confonds les abeilles et les moustiques, c'est mal :cry:

Sinon j'ai pas lu le test aux USA concernant les moustiques.

Ce que j'ai lu sur le sujet c'est qu'en France on s'oriente plus sur un implantation de moustiques mâles stériles pour aller ken les femelles notamment en Camargue. Et sans produits chimiques.

Le sujet semble futile mais il ne l'est pas d'un point de vue sanitaire. :wink:

22 Aoû 2020, 22:31

C’est surtout que si tu détruis les moustiques, tu détruis beaucoup d’autres espèces animales qui s’en nourrissent

22 Aoû 2020, 23:00

superolive a écrit:Vodevil, tu confonds les abeilles et les moustiques, c'est mal :cry:

ca respire le sarcasme de la part de vaudeville :cretin:

23 Aoû 2020, 08:46

gob a écrit:C’est surtout que si tu détruis les moustiques, tu détruis beaucoup d’autres espèces animales qui s’en nourrissent

Ce n’est pas tout à fait vrai.
Ce qui est vrai c’est que le moustique a un rôle dans la chaîne alimentaire, par contre ils ne sont pas irremplaçables,
L’idée d’éradiquer le moustique n’est donc pas totalement saugrenue.

23 Aoû 2020, 09:26

C’est ce que disait Hitler avec les juifs

23 Aoû 2020, 09:49

gob a écrit:
Vodevil a écrit:
Information

Non ? :ptdr:
Je vais pouvoir me moquer !

23 Aoû 2020, 11:20

Le compte twitter @Conflits_FR raconte beaucoup de "post-vérités" entre deux publis où ils relaient les infos de l'afp ou d'autres agences de presse (mais c'est normal, c'est un peu la marque de fabrique des médias d'extrême-droite, dont son créateur/gestionnaire fait parti).

24 Aoû 2020, 17:39

:shock:

24 Aoû 2020, 17:48

Les fics commencent à être légèrement tendus là-bas :?
Au pire dans le doute de son implication, tu le plaques en 3 sec sur le capot et c'est parti pour une garde à vue.

3 de ses enfants étaient dans la voiture quand il se fait tirer dessus. No brain cop.
Répondre