Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:
Je suis étonné de pas avoir vu jusqu'alors les médias évoquer davantage la piste éventuelle d'une explosion qui serait le fait d'une action d'un groupe terroriste du type de Daech.
Remind a écrit:Rocca, merci pour la porte ouverte enfoncée , mais je n’ai vu aucune déclaration du Hezbollah en ce sens, d’ou ma question. Si la propagande c’est toufik93323 sur Twitter...
squall a écrit:N'importe quoi, rien de raciste dans son post. Il dit que Twitter est un pire qu'un bistrot niveau crédibilité des infos et création de théorie du complot.
Faire de l'humour noir sur un drame par contre (que je n'ai pas apprécié, mais je suis apparemment minoritaire), c'est subjectif dans la perception de chacun.
D'autres post par contre ...
embarras a écrit:squall a écrit:N'importe quoi, rien de raciste dans son post. Il dit que Twitter est un pire qu'un bistrot niveau crédibilité des infos et création de théorie du complot.
Faire de l'humour noir sur un drame par contre (que je n'ai pas apprécié, mais je suis apparemment minoritaire), c'est subjectif dans la perception de chacun.
Squall j'ai bien compris le fait que Twitter était équivalent au bar PMU du coin.
Le sujet c'est le "toufik93232 qui représente le mytho qui officie sur Twitter". C'est un exemple de racisme ordinaire.
Faire passer des points soit disant neutres alors qu'ils véhiculent du racisme.
Sur ce point précis, le premier à avoir évoqué la piste d'un attentat c'est Trump.
Les Libanais qui s'expriment sur Twitter ne s'appellent pas Toufik93232
Et enfin, si Remind voulait pointer du doigt une sorte de pseudo propagande de twittos mythos sur le sujet, il n'avait qu'à faire un forward d'un vrai tweet.
Mais le déguiser ainsi, moi désolé, mais je trouve ça limite
Travis Bickle a écrit:embarras a écrit:squall a écrit:N'importe quoi, rien de raciste dans son post. Il dit que Twitter est un pire qu'un bistrot niveau crédibilité des infos et création de théorie du complot.
Squall j'ai bien compris le fait que Twitter était équivalent au bar PMU du coin.
Le sujet c'est le "toufik93232 qui représente le mytho qui officie sur Twitter". C'est un exemple de racisme ordinaire.
Faire passer des points soit disant neutres alors qu'ils véhiculent du racisme.
Sur ce point précis, le premier à avoir évoqué la piste d'un attentat c'est Trump.
Les Libanais qui s'expriment sur Twitter ne s'appellent pas Toufik93232
Et enfin, si Remind voulait pointer du doigt une sorte de pseudo propagande de twittos mythos sur le sujet, il n'avait qu'à faire un forward d'un vrai tweet.
Mais le déguiser ainsi, moi désolé, mais je trouve ça limite
tu sous-entends que Remind est dans le racisme ordinaire car il a utilisé comme exemple "Toufik" . On peut donc en conclure tout aussi rapidement que tu l'as fait qu sil l'ami Remind avait utilisé comme prénom " Michel", tu n'aurais pas réagis. Ce qui signifie que pour toi, un mec prénommé Michel ne peut pas faire de la propagande du Hezbollah. Racisme anti-blanc( car oui, les Michel sont tous blanc :jcdusse")
C'est absurde hein, on est d'accord ?
dxd92 a écrit:Ce n'est pas personnel mon attaque. Je ne te connais pas. Je réagis à ta réaction de vierge effarouchée. Et tu n'es pas le seul, à vouloir donner ton onction divine sur tel ou tel Post. Ça en devient gavant.
Travis Bickle a écrit:Détaille nous pourquoi dire qu' un tweet de Toufik9238455 faisait les choux gras du Hezbollah n'est pas à prendre comme une vérité absolue est raciste.
Ca m'interesse sincerement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités