Rocca a écrit:Le Liban est en banqueroute, ils sont au fond du gouffre économiquement, pire que la Grèce. La situation sociale est tendue et la gestion des milliers (voire millions) de syriens réfugiés est complexe, je ne sais pas ce qu’il en est du COVID, mais cette explosion qui a fait de sacrés dégâts c’est un coût de couteau dans la plaie (c’est pire que remuer je trouve). C’est terrible. Si l’entrepôt appartient à l’Hezbollah (comme évoqué par certaines presses), j’espère qu’ils prendront cher. (Ou alors c’est un coup d’Israrl si j’en crois Princesse Melia, Djadja13, et Boobazooka sur Twitter)
ca pourrait etre presque drole si y avait pas la moitie des RS qui s'echinaient depuis hier soir a fabriquer une responsabilite israelienne (how surprising).
Y a meme un connard de journaliste sur BFM qui a sorti "j'aurais prefere que ca soit Israel derriere".
Cette putain d'obsession directement dans la foulee montre bien a quel point ils se soucient de ces milliers de morts/blesses/sans abri...