Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

22 Juin 2020, 16:15

Rocca, et un médecin qui le soigne gratos , parce qu'en plus il est ruiné. :mrgreen:

22 Juin 2020, 19:24

aristote2 a écrit:En danger de mort parait-il...
"les hommes naissent libres et égaux mais certains sont plus égaux que d'autres"

Je serais vulgaire, je dirais que c'est un enculé, libéré par un autre enculé.
Mais comme je suis poli, je ne le fais pas.

Homme de peu de foi, la Chloroquine fait des miracles !

22 Juin 2020, 19:55

Sérieux ça se voit que vous n’avez jamais foutu un pied dans une prison ...

22 Juin 2020, 19:56

Excuse nous d'être honnêtes. redaface2

22 Juin 2020, 20:01

ruby a écrit:Sérieux ça se voit que vous n’avez jamais foutu un pied dans une prison ...

Ce qui y sont pensent comme nous et sont pas moins légitimes que toi. Alors si tu sais de quoi tu parles parceque les mecs que tu défends y sont, pose-toi les bonnes questions 8)

22 Juin 2020, 20:43

Je parle pas des gens que je défends
vous n’avez jamais mis les pieds dans une prison et vous ne connaissez pas les conditions d’une incarcération et encore moins pour un homme âgé de 70 ans
bref je n’ai aucun intérêt à discuter de ça avec vous non pas parce que je sais mieux que vous, mais parce que ça ne m’intéresse pas car vous avez une position basée sur une opinion politique et sur le personnage
donc je préfère m’arrêter là
Et je ne vous cache pas que le forum a pris une tournure depuis quelques temps qui me déplaît de plus en plus et je n’aime pas ce que j’y lit
Bonne soirée

22 Juin 2020, 20:49

Tu me sembles un peu aigri en ce moment. Peut-être que tu as besoin de vacances. (Bon ça sera en France par contre)

22 Juin 2020, 22:00

Donc un mec qui a détourné de l'argent public, et pas qu'un peu, n'aurait pas à croupir en prison, du fait des ses 70 berges ? Dans ces cas là on relâche tous els criminels à la retraite, ils n'y ont pas leur place. Ça fiât quand même une putain de justice à 2 vitesses.

22 Juin 2020, 22:33

La prison n'a pas vocation a être un centre de vacances non plus.
Et on peut imaginer sans trop d'effort que ses conditions d'incarcération étaient déjà adaptées à son statut social et à sa santé.

23 Juin 2020, 00:03

Il était pas à fresnes ou à fleury mais à la santé dans le qvp.

23 Juin 2020, 05:09

Strauss-Khan s’est retrouvé à Rikers pour rappel

23 Juin 2020, 08:47

dxd92 a écrit:Donc un mec qui a détourné de l'argent public, et pas qu'un peu, n'aurait pas à croupir en prison, du fait des ses 70 berges ? Dans ces cas là on relâche tous els criminels à la retraite, ils n'y ont pas leur place.

Il n'a pas détourné d'argent public, je t'invite à relire ses condamnations.

Quand on parle de justice, de prison, je pense qu'il faut être précis sur les faits reprochés :wink:

23 Juin 2020, 10:12

Je viens de lire des résumés de l’émission de Praud avec Balkany en invité en vedette.
Lamentable...
Cette société où les fameux cols blancs peuvent agir en toute impunité et pointer du doigt les « banlieues » (terme utilisé hier soir d’après les articles)... :nawak:

23 Juin 2020, 12:36

superolive a écrit:
dxd92 a écrit:Donc un mec qui a détourné de l'argent public, et pas qu'un peu, n'aurait pas à croupir en prison, du fait des ses 70 berges ? Dans ces cas là on relâche tous els criminels à la retraite, ils n'y ont pas leur place.

Il n'a pas détourné d'argent public, je t'invite à relire ses condamnations.

Quand on parle de justice, de prison, je pense qu'il faut être précis sur les faits reprochés :wink:

Ça reste un escroc condamné, donc on s'en fout de pourquoi il est condamné, il mérite d'être en taule tout autant qu'un escroc ou un voleur de voiture.

23 Juin 2020, 15:21

dxd92, hé ben heureusement que t'es pas au pouvoir toi :ptdr:

23 Juin 2020, 16:40

Pour le coup , je suis assez d accord avec dxd92.

Il est condamné, il va croupir en prison . Point

23 Juin 2020, 21:27

dxd92 a écrit:Ça reste un escroc condamné, donc on s'en fout de pourquoi il est condamné, il mérite d'être en taule tout autant qu'un escroc ou un voleur de voiture.

Bon ben moi je ne défends pas Balkany. Évidemment qu'il me fait vomir ce mec.

Il a été condamné par la justice française. Tardivement certes. Mais condamné. Pour blanchiment de fraude fiscale.
Et il a fait de la taule. Parce que même en mode VIP cela reste de la taule. Et sur ce point je suis d'accord avec Ruby.

Il a été libéré sur avis médicaux (vous êtes experts à ce sujet ?), perso je vous conseille de prendre de la hauteur, parce que les images de sa danse lors de la fête de la musique et de toutes ses fanfaronnades avant on s'en branle. BFM lui file le micro OK.

La justice est faite, et elle est en cours.

Ou alors on retourne en 1791, tout le monde à la guillotine ou un peu plus tard au bagne.
# escroc / Condamné/ croupir/ prison
:roll:

23 Juin 2020, 21:46

Je suis pas certain que tu sois plus expert que nous. Le mec n’est ni en prison ni privé de liberté. Des mecs de 70 ans avec des santés précaires, il y’en a en prison. Lui non, on peut se poser les questions. Demander aux gens de prendre de la hauteur c’est sympa, ça fait une petite leçon, mais c’est un brin prétentieux. Je ne trouve pas que tu justifies de l’être,

23 Juin 2020, 22:43

ruby a écrit:Sérieux ça se voit que vous n’avez jamais foutu un pied dans une prison ...

Quel rapport entre les conditions de vie en prison et le fait qu'une personne condamné aille danser dans la rue pour la Fête de la Musique au lieu de purger sa peine ou de se reposer à cause de sa mauvaise santé lui ayant permis de sortir du coup?

(que ce soit Balkany ou le cadavre de mon arrière grand-mère quel rapport, bis?)

23 Juin 2020, 22:52

"La team Moralisateur perd le ballon !" :guy:
Répondre