Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

15 Juin 2020, 21:51

L'identité numérique, il suffira de la cloner, les serveurs de la poste ne sont pas infaillibles, vu le nombre de failles zéro days qu'il y a dans les serveurs...
On aura un marché d'identité numérique sur le darkweb, aucun système n'est infaillible en informatique...

Modifié en dernier par Bibpanda le 15 Juin 2020, 22:35, modifié 1 fois.

15 Juin 2020, 22:01

De toute façon, i ly a la loi Avia pour nous protéger ! ( non je déconne).

ruby a écrit:Ben faut une réponse politique et judiciaire forte, sans ambiguïté et sans réserve. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui

Ca ok, mais moi je parlais face à un proche qui commence à sortir petit à petit ces trucs entre le dessert et le digeo

16 Juin 2020, 05:27

Les EU viennent de déployer 3 porte-avions dans le Pacifique...
J'ai vraiment peur que la situation à Hong Kong crée une Sarajevo 1917; des grosses puissances qui veulent s'affirmer et qui se provoquent, il ne manque qu'une étincelle débile pour que tout s'enflamme.

16 Juin 2020, 09:05

Tu veux dire , un truc du genre :mrgreen:

:trump:

16 Juin 2020, 15:38

sillicate a écrit:De toute façon, i ly a la loi Avia pour nous protéger ! ( non je déconne).

ruby a écrit:Ben faut une réponse politique et judiciaire forte, sans ambiguïté et sans réserve. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui

Ca ok, mais moi je parlais face à un proche qui commence à sortir petit à petit ces trucs entre le dessert et le digeo

Prive le de digeo. Déjà.

16 Juin 2020, 16:56

Grand admirateur que je suis de ce débile profond (et je reste poli) de Trump, le seul point un chouia positif de sa sombre personne, c'est qu'il n'avait pas l'air du tout va-t'en-guerre militairement parlan. Va-t'en-guerre à coup de taxes, de menaces de taxes, d'embargos imposés unilatéralement and co, ça oui. Mais militairement il a été extrêmement soft à part l’assassinat de l'iranien, qui était somme toute un acte extrêmement limité.

Trump ne pense qu'à sa personne et sa réélection.
Bloqué par sa promesse auprès de ses adorateurs de ramener les soldats américains du moyen orient, certainement. Et puis la guerre contre l'Iran, niveau bizzness peu d’Intérêt et c'est risqué.

Mais là... il se retrouve dos au mur dans les sondages. Il n'a plus beaucoup de leviers. Regrouper les membres de sa secte sous la menace ou dans une période de tension extrême avec un ennemie, quoi de mieux.
Chine/Hong Kong ou bien la Turquie en Lybie, les prochains mois d'ici novembre vont être tendus du slip :|

17 Juin 2020, 09:30

Une taxe, c'est un acte de guerre?

17 Juin 2020, 09:49

Économique, oui. Souvent utilisé par Trump comme une mesure de rétorsion.

17 Juin 2020, 10:51

boodream a écrit:Une taxe, c'est un acte de guerre?

Tout à fait. Je peux te dire que mon conseiller fiscal & moi sommes en guerre contre l'administration française depuis des années !

Au milieu de ce Waterloo fiscal, on parvient, à force de résilience, d'inventivité et de panache, à glâner ici et là quelques succès fugaces.

17 Juin 2020, 11:39

Remind, c'est un outil, qu'utilise la Chine, qu'utilisent les Etats-Unis (Trump ou pas Trump) et que l'UE devrait être capable d'utiliser à son échelle, mais cela implique un consensus et une harmonisation difficile parce que certains membres sont jugés trop peu rigoureux économiquement, et d'autres jugéss trop enclins au dumping décomplexé. Il y a une différence entre être en guerre et être le dindon de la farce. Notre mirifique président, qui en campagne faisait une crise d'épilepsie devant le mot protectionnisme, parle désormais de souveraineté européenne. Personne ne le traite de méchant va-t-en-guerre populiste pour autant (d'autant que c'est du vent, je sais).

JPP REVIENS, :lol:

21 Juin 2020, 06:45

Ce n’est pas une blague Bood. Il passe son temps libre à trouver des moyens de faire de l’évasion fiscale. Ils élaborent des stratégies, ils menacent ou attaquent personnellement tout membre de l’administration fiscale qui se met en travers de leur route. Argent Akbar !

21 Juin 2020, 09:01

:hein2:

21 Juin 2020, 09:18

Imparable.

21 Juin 2020, 10:12

#-o

21 Juin 2020, 11:09

Le discours passe bien si on applique la méthode des 3 singes.

21 Juin 2020, 22:17

22 Juin 2020, 11:10

En danger de mort parait-il...
"les hommes naissent libres et égaux mais certains sont plus égaux que d'autres"

Je serais vulgaire, je dirais que c'est un enculé, libéré par un autre enculé.
Mais comme je suis poli, je ne le fais pas.

22 Juin 2020, 12:28

La solution ce serait de ressortir la veuve de son musée

22 Juin 2020, 13:04

On a Définitivement la meilleure médecine du monde.

22 Juin 2020, 16:09

+1 avec Gob, le mec a juste un très bon médecin, il doit être fier.
Répondre