Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:C’est quoi le rapport ? Je comprends pas le sens de ton message ?
IceCold a écrit:Effectivement, source méga craignos et emmenant à penser qu'un mouvement est antisémite parce que deux connards crient des propos dégueulasses.
L'antisémitisme est un fléau comme tous les racismes, il est malheureusement très présent. Doit-on pour cela le ressortir comme bouclier dès lors que des minorités se battent contre leurs propres discriminations ? Les fafs le font. À nous de ne pas relayer ce message selon moi.
ruby a écrit:Ben faut une réponse politique et judiciaire forte, sans ambiguïté et sans réserve. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui
peezee a écrit:Les médias, les réseaux sociaux (où les propos les plus immondes sont relayés sans que leurs auteurs soient le moins du monde inquiétés), et même certains dirigeants politiques, beaucoup de choses contribuent à cette montée rampante de l'antisémitisme, avec une décomplexion de plus en plus grande en effet.
Pourtant les lois existent, mais leur application laisse pour le moins à désirer, ce qui n'arrange rien. Mais fondamentalement je crains qu'il soit TRÈS difficile de combattre ce cancer qui ronge - et a rongé systématiquement par le passé jusqu'à il n'y a pas si longtemps - ce pays. Et dont les métastases connaissent une croissance exponentielle depuis la montée de l'islamisme radical et d'un soi-disant "anti-sionisme" pro-Palestinien en France ces dernières décennies.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités