oukimaya, mode de rien du tout pour moi. Car d'une la mode je la suis pas du tout (au contraire), et ensuite je ne connaissais pas cette bière et ne buvait que de la blonde et blanches (je n'aime pas les autres, trop amères). Ben écoute je l'ai gouté en Pub et je me suis régalé. J'en ai pris en canette pour la maison, mais c'est déjà différent. Mais ça va. Mes connaissances me disent qu'en Irlande, dans les pubs, c'est encore meilleur. Je les crois volontier.
Donc la mode. Pas du tout en fait.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
oukimaya, je connais même pas le marketing ! J'ai jamais vu une pub pour la Draught. La pub fonctionne rarement sur moi. Par contre j'ai un pub de la marque et un collègue prof m'a dit de gouter. Ce que j'ai fait. Et depuis...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Après 15 ans de confinement, on pourra expliquer aux jeunes générations des concepts comme cassette audio, minitel ou bière au pub.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Si vous voulez en savoir plus sur la Guinness, je conseille cette video (soyez un peu indulgent sur la forme, c’était une de ses premières):
Pour ceux qui, comme moi, aiment beaucoup la craft, je vous recommande chaudement la chaîne une bière et jyvay. Ça vous occupera un peu pendant votre confinement.
Bon je prends la voiture pour aller jetter les poubelles. Elles sont sur mon chemin, à 600/700m de distance. Et j'ai aucune case qui correspond sur l'attestation. Souhaitez moi bonne chance !
Tu mérite la taule c'est tout. 1- Tu sors pour rien. 2- Tu fais même pas de sport en prenant ta voiture. 3- Tu jettes alors qu'on a plus rien dans les placards et qu'on peut pas faire de courses.