Betsamee a écrit:Si tout les cons allaient au bout de leur convictions comme lui notre monde serait a better place
A mon avis, tu dis pas ça pour Adolf.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Si tout les cons allaient au bout de leur convictions comme lui notre monde serait a better place
onizuka a écrit:Comme par hasard le mec est mort On nous cache des choses
oukimaya a écrit:Me casse surtout les couilles avec ce Coronavirus !!!
Ouah , une maladie qui a fait 7 morts en Italie dont 4 personnes très âgées ( un gros rhume aurait peut etre eu le même effet ) une de 70 ans ayant déjà un cancer et 2 chinoises .
Alors oui c est dramatique , mais mes couilles oh , on fait quoi on ferme tout , on reste tous chez-soi 3 mois et on se fout dans des bunkers ...
Quand b entends chez Bourdin le matin des intervenants qui veulent mettre des contrôles au frontières...Tu fais quoi ? Tu les teste tous ? Tu regardes si ils ont de la fièvre ? Et après ? Sans deconner....
oukimaya a écrit:De toute façon au pire on perd fourcroy et toi. Et gob ne passera pas loin aussi
jarlandine a écrit:oukimaya a écrit:De toute façon au pire on perd fourcroy et toi. Et gob ne passera pas loin aussi
Tu verras quand tu seras vieux et ça vient très vite
carma a écrit:
La chloroquine c'est quand même cardiotoxique et on peut en mourir. C'est quand même hallucinant que dans le climat de psychose actuelle le Pr Raoult ait sorti ça comme un remède miracle sans prendre les précautions d'usage (qu'il prend un peu plus dans cette vidéo, mais la première qui a tournée, c'est genre, "fin du game, la chloroquine tue le virus"). Quand je vois que mes secrétaires sont en paniques et sont allé chercher des masques parce qu'il y a 1 cas un réa à Amiens, on peut imaginer ce que cette affirmation peut causer comme dégâts
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités