Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

23 Fév 2020, 20:48

peezee, j’ai été voir, effectivement...

:ptdr:

23 Fév 2020, 20:59

Encore un prix Nobel complotiste ?? :lol:

23 Fév 2020, 21:07

ah ouais quand même #-o

Du coup j'ai repensé à cette citation d'Einstein, précisément retrouvée sur le net :

« Seul deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. »

8)

23 Fév 2020, 21:09

Il est mort avec ses convictions. On a perdu un grand scientifique. :(

23 Fév 2020, 21:45

Remind, le "Rest in pieces" m'a tuer... :ptdr:

Nan mais je crois que le gars voulait juste se suicider de manière flamboyante en fait, et c'est assez réussi.:laporte:

23 Fév 2020, 21:49

J'allais venir le poster, c'est surréaliste :lol: :oops:

24 Fév 2020, 01:03

Les jeux de mots sont très bons et le mec très con, mêle s’il faut lui reconnaître d’aller au bout des choses.

24 Fév 2020, 01:18

gob, Oui. Ce n'était pas quelqu'un de plat.

24 Fév 2020, 01:32

Ca se trouve le gars a juste eu le temps de constater qu'en fait la Terre est bien ronde, juste avant que sa "fusée" ne subisse la dure loi de la gravitation. Put*** les boules ultimes !! :lol: :oops:

24 Fév 2020, 07:55

Si tout les cons allaient au bout de leur convictions comme lui notre monde serait a better place

24 Fév 2020, 07:57

Germain ne penserait il pas que la terre est plate à tout hasard ? :mrgreen:

24 Fév 2020, 07:58

:lol:
Non lui c’est ces pieds qui sont plats

24 Fév 2020, 08:25

son front egalement

24 Fév 2020, 08:46

On parle de la forme de sa bite ? :lol:

24 Fév 2020, 12:58

Y a un truc que je ne comprends pas. Dans toutes les théories du complot, les manipulateurs secrets ont systématiquement un intérêt direct à cacher la vérité. C'est souvent grotesque mais il y a quand même une logique.

Mais ça profiterait à qui de faire croire que la Terre serait ronde ? Les vendeurs de taille-crayons en forme de globe ? :-k

24 Fév 2020, 13:02

Gastibelza, les mêmes gens qui pensent que les livres expliquant que la femme est l'émanation de la côte de l'homme ont grave raison?
Modifié en dernier par boodream le 24 Fév 2020, 13:21, modifié 1 fois.

24 Fév 2020, 13:18

Et après nous avoir piqué nos côtes, elles nous cassent les couilles :lol:

24 Fév 2020, 15:54

Comme par hasard le mec est mort [-X On nous cache des choses

24 Fév 2020, 16:42

ruby a écrit:Et après nous avoir piqué nos côtes, elles nous cassent les couilles :lol:

Si en plus elles sont presbytes...

24 Fév 2020, 17:58

boodream a écrit:Gastibelza, les mêmes gens qui pensent que les livres expliquant que la femme est l'émanation de la côte de l'homme ont grave raison?

A la limite, si c'était juste une croyance, ça serait plus logique puisque la foi, ça ne s'explique pas forcément.

Mais les platistes développent tout un discours autour de leur prise de position et comme tous complotistes, ils sont persuadés avoir plus d'esprit critique que les nigauds que nous sommes.

Mais comment justifient-ils le mobile du complot ? Selon eux, qu'ont à gagner les comploteurs à faire croire que la Terre est ronde ?
Répondre