Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

15 Fév 2020, 15:33

Gastibelza a écrit:Je ne sais pas si tu fais allusion à mon post mais le "aucune victime" faisait allusion à l'accusation de sexisme. Évidemment que Griveaux et les siens sont victimes du procédé dégueulasse. La plupart des réactions va d'ailleurs dans ce sens, qu'elles viennent d'adversaires politiques ou pas.

Je ne faisais pas allusion à ton post. Il me semble qu'on partage le même point de vue sur cette affaire.

Bibpanda a écrit:C'est qui qui mettait sa famille en avant, c'est bien fait pour leurs gueules, la peopolisation de la vie de politique, tu ne fais pas la blanche colombe qui n'a rien à se reprocher pour te faire élire, les hommes politiques modernes ne jouent que sur leurs images pour se faire élire et non sur les idées.

Un peu comme la fille qui s'est fait violer qui n'avait pas qu'à mettre une jupe.

15 Fév 2020, 16:07

butterfly15 a écrit:C'est sur qu'entre les gens qui considèrent Griveaux comme une victime et ceux qui le considèrent comme un imbécile le débat tourne en rond, moi ça me fait rien de plus en parler, je m'en fous de Griveaux, si un jour j'ai besoin d'un bol de soupe c'est pas lui qui me le donnera, on peut arrêter là si ça doit dégénérer entre nous, comme vous voulez :vioc:

A vrai dire je ne vois pas bien qui a dit que Griveaux était une victime sur ce topic #-o

Perso j'essaie d'être factuel. Donc je passe mon tour maintenant.

15 Fév 2020, 16:11

Cela n'a rien à voir, tu joues pas la carte de la famille modèle, puritaine tout en étant une autre personne dans la vie.
Il s'en ait servit comme un argument de campagne pour se mousser auprès des électeurs parisiens.
Ta comparaison avec la fille violé à cause de son accoutrement est hors de propos.

15 Fév 2020, 18:17

Gastibelza a écrit:Évidemment que Griveaux et les siens sont victimes du procédé dégueulasse. La plupart des réactions va d'ailleurs dans ce sens, qu'elles viennent d'adversaires politiques ou pas.

superolive a écrit:
A vrai dire je ne vois pas bien qui a dit que Griveaux était une victime sur ce topic #-o

Perso j'essaie d'être factuel. Donc je passe mon tour maintenant.

Je délire pas OK [-X et je respecte ton point de vue :boire:

15 Fév 2020, 18:20

Rassurez-vous, le russe vient d'être interpellé. Ouf, la République française va être sauvée.

15 Fév 2020, 18:34

On va l'envoyer à Poutine ? parce que la torture comme chatiment pour raison politique n'est pas prévue dans le code pénal français :-k , quoique deux tirs à bout portant de LBD dans les yeux "par accident" de la part de Castaner ou du préfet Himml..euh pardon, L'allemand, est monnaie courante de nos jours redaface2 j'espère que le forum n'est pas sous surveillance parce que j'ai pas une grande passion pour nos gouvernants actuels, sinon vous me le dites je ferme ma gueule...

15 Fév 2020, 18:34

Ferme ta gueule.

15 Fév 2020, 18:35

Maintenant on va avoir droit à l'effet streisand.

15 Fév 2020, 18:36

Remind a écrit:Ferme ta gueule.
OK redaface2

15 Fév 2020, 18:37

Je ne vois pas pourquoi ce ton menaçant est utilisé envers Buterfly.

15 Fév 2020, 18:38

Thanks monsieur :boire:

15 Fév 2020, 18:41

Bibpanda a écrit:Je ne vois pas pourquoi ce ton menaçant est utilisé envers Buterfly.

Il a demandé qu’on lui dise si on voulait qu’il ferme sa gueule, j’ai répondu.

15 Fév 2020, 18:42

Bibpanda a écrit:Maintenant on va avoir droit à l'effet streisand.

Me demandais ce que Barbara venait faire là jusqu' à ma recherche sur google , j' ai appris quelque chose :D

23 Fév 2020, 16:56

Merde, on a perdu une occasion de faire avancer la science.

:cry:

Information
Fervent adhérent à la théorie de la Terre plate, Mike Hughes voulait la prouver en partant dans l'espace à l'aide d'une fusée artisanale.

Il voulait prouver que la Terre est plate, mais meurt dans sa fusée artisanale

23 Fév 2020, 17:00

Ben quoi, la Terre est plate, sinon on tombe, c'est quoi ces théories fumeuses :marlene:

23 Fév 2020, 17:03

Un guignol qui est mort en guignol :|

23 Fév 2020, 17:18

Il n' a pas fait un selfie de sa chute sur twitter ?

23 Fév 2020, 17:53

Et un candidat au Darwin awards, un !

23 Fév 2020, 18:27

Gastibelza, un gagnant je dirai.

23 Fév 2020, 18:47

Heu ouais on a un beau winner là quand même. Certains comms sur le TW sont proprement hilarious. :lol: :oops:
Répondre