Betsamee, quand on a bati une partie de son image de campagne sur la famille et les valeurs familiales, l'adultère ça abîme un peu ta crédibilité... Politiquement il n'a plus aucune chance. Reste que le procédé est inquiétant, dégueulasse mais assez révélateur de la dérive des tribunaux populaires que sont devenus les réseaux sociaux.
carma a écrit:Betsamee, quand on a bati une partie de son image de campagne sur la famille et les valeurs familiales, l'adultère ça abîme un peu ta crédibilité... Politiquement il n'a plus aucune chance. Reste que le procédé est inquiétant, dégueulasse mais assez révélateur de la dérive des tribunaux populaires que sont devenus les réseaux sociaux.
Ca par contre j'ai pas suivi du tout sa campagne, si ca clashe directement avec ce qu'il pronne alors en effet il s'est suicide politiquement.
'utain vous regardez trop BFM TV, on croirait entendre un melting-pot des commentaires d'Apolline de Mauvaiseherbe, de Ruth Elgrief et Bruce Lesaint. D'abord si on a le cul propre déjà on démissionne pas, après tout il dit que c'est pas sa teub, il l'a connait pas, il l'a jamais vu. Ensuite il s'est pas géné lui et Marlène (alias mon prénom n'est pas chrétien, il est allemand), de traiter Villani d'autiste, c'est des braves culés La REM. Oh Fillon on l'a brulé vif pour un emploi fictif pour sa femme dans une boite privée, pas un emploi public malgré ce que l'on a dit, et deux costards, là monsieur propre il a envoyé une vidéo de branlette à une femme qui n'est pas la sienne, c'est pas du harcelement sexuel ? Ou elles sont les féminazistes qui te collent les mecs sur un buchée pour une blague équivoque. Non moi je lui trouve pas d'excuses, c'est un sale type, qui mérite pas qu'on pleure sur son sort. Y a que les journaleux qui s'inquiètent pour savoir si il y aura un candidat LREM capable de gagner l'élection à Paris pour que leur rédacteur en chef Emmanuel M. soit content.
butterfly15 a écrit:Oh Fillon on l'a brulé vif pour un emploi fictif pour sa femme dans une boite privée, pas un emploi public malgré ce que l'on a dit, et deux costards, là monsieur propre il a envoyé une vidéo de branlette à une femme qui n'est pas la sienne, c'est pas du harcelement sexuel ?
C'est faux.
Information
500.000 euros brut en huit ans. Une collaboratrice de François Fillon à l'époque, interrogée par Le Canard, dit "n'avoir jamais travaillé avec elle". "Je n'ai pas d'info à ce sujet. Je ne la connaissais que comme femme de ministre." En 2012, Le Canard affirme que Penelope Fillon a de nouveau été rémunérée "pendant six mois au moins" quand François Fillon est redevenu député de la Sarthe, après cinq ans à Matignon. "Au total, Pénélope aura perçu environ 500.000 euros brut sur les caisses parlementaires" en huit ans, affirme l'hebdomadaire.
Et pour info, Fillon a toujours dit à l'époque qu'il allait attaquer le Canard, marrant il ne l'a jamais fait.
On en reparlera dans quelques semaines pour son futur procès qui s'annonce croquignolesque
butterfly15 a écrit:Ou elles sont les féminazistes qui te collent les mecs sur un buchée pour une blague équivoque. Non moi je lui trouve pas d'excuses, c'est un sale type, qui mérite pas qu'on pleure sur son sort.
C'est quoi ce terme de féminaziste sans déconner ? qui parle de çà sans blaguer ? il n'a rien fait d'illégal non ? il a porté atteinte à la condition féminine en envoyant une vidéo de sa teub à son amante ?