Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je l'ai vu, c'est lui qui se branle, seul. Classe.
carma a écrit:Betsamee, quand on a bati une partie de son image de campagne sur la famille et les valeurs familiales, l'adultère ça abîme un peu ta crédibilité... Politiquement il n'a plus aucune chance. Reste que le procédé est inquiétant, dégueulasse mais assez révélateur de la dérive des tribunaux populaires que sont devenus les réseaux sociaux.
320cds a écrit:Je l'ai vu, c'est lui qui se branle, seul. Classe.
gob a écrit:Griveaux a donc une relation extra conjugale... comme la plupart des français.
superolive a écrit:Remind, +1 , c'est sur que le procédé est ignoble.
J'espère qu'il y aura aussi une enquête sur ce fameux russe, histoire de vérifier si il y a un éventuel téléguidage ...
butterfly15 a écrit:Oh Fillon on l'a brulé vif pour un emploi fictif pour sa femme dans une boite privée, pas un emploi public malgré ce que l'on a dit, et deux costards, là monsieur propre il a envoyé une vidéo de branlette à une femme qui n'est pas la sienne, c'est pas du harcelement sexuel ?
butterfly15 a écrit:Ou elles sont les féminazistes qui te collent les mecs sur un buchée pour une blague équivoque.
Non moi je lui trouve pas d'excuses, c'est un sale type, qui mérite pas qu'on pleure sur son sort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités