Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Fév 2020, 21:48
Fennec, je t'aime comme tu parles ainsi.
01 Fév 2020, 22:21
Fennec a écrit:Pendant ce temps là, la grippe qui fait 10 000 morts en France tous les ans continue d'être regardée comme un simple rhume. Mais bon, ça vient pas de ces fourbes de jaunes, donc on s'en fout.
La grippe ne tue que les vieux débris. Ca fait partie du plan de diminution du coût des retraites.
02 Fév 2020, 16:09
Voilà, c' est ce que j' allais écrire, surtout qu' ils s' appliquent studieusement à faire un vaccin à côté de la plaque chaque année
02 Fév 2020, 18:40
Londres,2 blessés, l' assaillant abattu...
02 Fév 2020, 21:30
jarlandine a écrit:Voilà, c' est ce que j' allais écrire, surtout qu' ils s' appliquent studieusement à faire un vaccin à côté de la plaque chaque année
Et c'est normal, parce que chaque année les labos jouent à pile ou face pour imaginer quel type de virus viendra en hiver
02 Fév 2020, 23:30
jarlandine a écrit:Londres,2 blessés, l' assaillant abattu...
Le mec avait été condamné pour propagande islamiste et venait de sortir de prison...
Qui pensent encore qu’on peut les déradicaliser?
02 Fév 2020, 23:48
Non mais c est pire , il était condamné pour terrorisme et a été libéré de prison non pas à la fin de sa peine , mais a la moitié de sa peine ... Bref ....
03 Fév 2020, 00:32
A quand une condamnation des juges qui décident des remises de peine ou remises en liberté de personnes clairement déséquilibrées et ayant déjà démontré être prêtes à des actes de barbarie ?
03 Fév 2020, 01:11
Ah non !
Un magistrat est intouchable et n’a aucune responsabilité personnelle !
En tout cas en France
03 Fév 2020, 06:23
Et puis on peut pas de flasher à 38 de fièvre pour encaisser des sous, donc pas interessant pécuniairement
03 Fév 2020, 21:27
ruby a écrit:Ah non !
Un magistrat est intouchable et n’a aucune responsabilité personnelle !
En tout cas en France
bah putain quand je serai grand je veux etre juge
merci pour l info en tout cas
03 Fév 2020, 21:36
Le magistrat d'Outreau n'a pas connu quelques soucis ?
Les magistrats ne peuvent pas être poursuivis pénalement pour des jugements absurdes, mais cela peut nuire à leur carrière, ou pas du tout ?
03 Fév 2020, 21:51
Le magistrat d’Outreau ? Ah oui parlons en de sa «sanction ». Il a été promu conseiller à la Cour de Cassation
Et non un magistrat n’est responsable « pénalement » que s’il commet lui même un crime ou un délit
Mais dans le cadre de l’exercice de ses fonctions, il représente la « justice » et quelques soient ses erreurs dans les décisions qu’il a prise, il est intouchable et sa responsabilité personnelle ne peut être recherchée.
Sinon un magistrat peut faire l’objet d’une procédure disciplinaire diligentée et instruite par le conseil supérieur de la magistrature, mais comme son nom l’indique, en cas de « faute disciplinaire »....
03 Fév 2020, 22:16
ruby, le magistrat d'Outreau ne s'est pas suicidé par ailleurs ?
Sinon aucun rapport mais tu as fait grève du coup contre la réforme des retraites pour les avocats ? Qu'en penses tu ?
Évidemment je n'ai pas d'avis sur le sujet, c'est un simple question
03 Fév 2020, 22:19
superolive, non il ne s’est pas suicide, il n’a d’ailleurs jamais fait montre de remords quant à sa procédure honteuse dans cette affaire.
Tu confonds avec le Juge Lambert, juge d’instruction de l’affaire Grégory, qui s’est suicide il y a deux ans.
03 Fév 2020, 22:44
D'un autre côté, être magistrat à Outreau est déjà une sanction en soi... On va juste dire qu'il l'a purgée avant...
03 Fév 2020, 23:02
Sur l’affaire Outreau je vous invite à voir le film «Présumé coupable »
C’est édifiant...
06 Fév 2020, 00:47
Kirk Douglas vient de mourir ...
103 ans ! Une belle vie
Un immense acteur
Un immense talent
Barouh Dayan Àemeth. RIP
06 Fév 2020, 08:13
BDH - Issur Danielovitch Demsky
06 Fév 2020, 08:53