Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:À Paris il faut vraiment se méfier de la fluidité de la circulation en jour de grève
en général ça commence à se pourrir vers 17 heures
Cecco a écrit:La citation de Macron est à prendre dans l'interview et pas seule.
Il dit justement qu'étant donné que les USA décident d'agir au nom de tous sans aucune concertation avec les alliés (cf. le retrait de Syrie et l'intervention turque, etc), on peut considérer l'alliance "brain dead". Il le déplore plutôt qu'il ne le souhaite.
Pearl a écrit:ruby a écrit:À Paris il faut vraiment se méfier de la fluidité de la circulation en jour de grève
en général ça commence à se pourrir vers 17 heures
Oui mais là il n'y a même pas eu de pic du matin donc clairement les gens sont restés chez eux, ils n'ont pas de raison de prendre leur voiture pour rentrer le soir.
superolive a écrit:InformationLes syndicats annoncent que la grève à la RATP est reconduite jusqu'à lundi inclus.
superolive a écrit:Je dis cela en toute légèreté, il y a une réforme à faire des retraites, mais le gouvernement n'est pas capable de nous présenter concrètement le sujet .. Donc cela risque de durer un peu..
John a écrit:superolive a écrit:Je dis cela en toute légèreté, il y a une réforme à faire des retraites, mais le gouvernement n'est pas capable de nous présenter concrètement le sujet .. Donc cela risque de durer un peu..
Quand le gouvernement le fait (ou cherche à le faire), le message est immédiatement parasité par certains opposants qui verseront dans la caricature la plus politicienne (au sens le plus péjoratif du terme). Parce que si j'ai bien suivi le discours de certaines personnes opposées à la (en fait à toute) réforme, je vais perdre au moins 1000 euros de retraite, partir à 70 ans et gagner moins durant ma période d'activité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix et 107 invités