Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Betsamee, dans l'ensemble, le citoyen que je suis est plutôt satisfait qu'un agent de la force publique ait le droit de tirer s'il le faut, mais pas celui d'abattre un type qui ne menace la sécurité de personne (au moment où il lui tire dessus, évidemment).
Dans certains Etats des Etats-Unis, le simple fait d'être noir fait qu'il est dangereux de croiser un flic pour qui un nègre est un délinquant par essence. J'aime moins. Le boulot des forces de l'ordre n'est pas celui de la justice.
superolive a écrit:Suffit de voir combien nous coute l'autre fils de chien terroriste "rescapé" du bataclan... A l'isolement, surveillé H24, il y aura un procès en 2021 pour un mec qui est mutique, et qui restera mutique. Parce qu'entre temps il va devenir complètement cinglé à l'isolement, en 2021 il va prendre perpet et cela va nous couter une blinde.
Une bonne bastos bien placée et c'était réglé....
ruby a écrit:Attention c’est aux USA avec des techniques d’exécution qui demandent une logistique importante et qui a donc un coût en conséquence
Et surtout là bas un condamné peut passer plus de 20 ans dans le couloir de la mort avant d’être exécuté, donc il faut également englober le coût de son incarcération pendant cette période
Une exécution en France à la guillotine ne demandait pas autant de moyens
Pearl a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee, dans l'ensemble, le citoyen que je suis est plutôt satisfait qu'un agent de la force publique ait le droit de tirer s'il le faut, mais pas celui d'abattre un type qui ne menace la sécurité de personne (au moment où il lui tire dessus, évidemment).
Il avait une ceinture d’explosifs à la taille, qui s’est avérée être fausse. Les flics ne peuvent pas le deviner. Il veut faire croire qu’il a une ceinture d’explosifs, les flics ripostent en conséquence.
fourcroy a écrit:Quand j'ai posté ça, on (en tout cas, moi) ne savait pas que le type avait cette ceinture d'explosifs apparente sur lui. Cela change effectivement les choses.
What did Trump say?
Sitting alongside Nato Secretary General Jens Stoltenberg at a news conference, President Trump said Nato "serves a great purpose", but was then asked what he thought about Mr Macron's statements.
He said he thought the French leader had been "very disrespectful" to other alliance members.
"It is a very, very nasty statement. I think they have a very high unemployment rate in France. France is not doing well economically at all," he said.
"It is a very tough statement to make when you have such difficulty in France when you look at what is going on. They have had a very rough year. You just can't go around making statements like that about Nato. It is very disrespectful."
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 95 invités