Pour revenir sur l'attentat :
"Sur des images mises en ligne par le Daily Mail, on voit l’un d’eux vider un extincteur sur Usman Khan tandis qu’un autre, pointe vers lui une défense de narval. Un objet provenant très probablement de l'université de Cambridge et plus précisement du Fishmongers' Hall qui renferme de nombreux objets anciens"Bon les mecs ont du voir rapidement que ce petit fdp n'avait pas de flingue, ce qui n'enlève rien à leur courage insouciant.
Faut quand même avoir des couilles pour faire un truc totalement improvisé et spontané , avec un extincteur et .. une défense de narval
Ensuite j'avoue m'être posé la même question que Fourcroy, à savoir la légalité d'abattre un mec à terre et maitrisé. Mais le mec portait une fausse ceinture d'explosif, si elle était visible je comprends la réaction des flics.
Au final c'est un fdp de moins à juger et à enfermer à perpet. Donc bon débarras, c'est ma conclusion.
Suffit de voir combien nous coute l'autre fils de chien terroriste "rescapé" du bataclan... A l'isolement, surveillé H24, il y aura un procès en 2021 pour un mec qui est mutique, et qui restera mutique. Parce qu'entre temps il va devenir complètement cinglé à l'isolement, en 2021 il va prendre perpet et cela va nous couter une blinde.
Une bonne bastos bien placée et c'était réglé....