Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je regarde un peu ce qui se passe aux US côté politique et sur les élections locales.
In fine, dans le Mississippi, le républicain pur sucre anti-taxe l'a emporté contre le démocrate. Cela s'est plus ou moins basé sur un référendum sur le medicaid.
Ce qui m'a amusé ou navré, c'est que le républicain, auto proclamé conservateur, a qualifié (comme une insulte) son adversaire de libéral, pendant toute la campagne.
Son adversaire démocrate "libéral" est ... un fervent pro-life et pro guns. Le barycentre des US, surtout dans le coeur du pays, est vraiment très à droite.
Je ne vois pas trop comment Trump peut ne pas être ré-élu.
Je me souviens, lors de la ré-élection de Bush, malgré toutes ses casseroles et son image catastrophique hors US, d'un sketch des guignols. PPDA demandait une analyse à Serge July, avec une question très précise et circonstanciée. La réponse de Serge July était : "parce que c'est des cons". PPDA le relançait en disant que cette réponse n'était pas acceptable. July insistait "je peux t'expliquer plein de trucs mais surtout, c'est des cons".
Gastibelza a écrit:Comme quoi, la théorie du ruissellement, c'est vraiment n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités