Ben vers 18h dans le bus j'ai essayé de répondre plusieurs fois depuis mon tél, et j'avais un message comme quoi le site était indisponible ou ne répondait pas, je ne sais plus, et de réessayer plus tard...
Après c'était peut-être un bug de mon tél ou du réseau mais ça m'étonnerait car j'avais quand même la mise en page générale du site, les fonds bleus etc, et ce message d'erreur bien intégré dans tout ça. C'était pas une erreur 404 par ex.
Bref, c'est revenu.
IceCold a écrit:Ouais, et sans prévenir la famille de la victime.
Trump a un viech au cerveau, il est juste trop trop trop con. Et ça n'a aucun rapport avec Obama, il est juste fondamentalement dégueulasse.
Non mais je ne suis pas en désaccord avec ça, surtout qu'on sent plus chez lui une volonté de prendre parti pour la diplomate et mettre la pression sur les victimes pour qu'ils n'aillent pas au procès qu'une volonté maladroite mais plus ou moins louable de les faire communiquer.
Côté Obama j'aurais trouvé ça acceptable voire intelligent s'il n'y avait pas eu les caméras, éventuellement au max un bref communiqué. L'idéal étant que ce soit une initiative complètement privée dénuée de toute comm mais du coup on ne l'aurait jamais su. Là ça m'avait quand même furieusement donné l'impression qu'il faisait de la comm perso sur le compte de cette affaire, avec la mansuétude et la naïveté des médias et de l'opinion, et ça ne m'avait pas plu, mais ça ne va pas plus loin que ça.
Donner l'impression de comparer les deux n'était effectivement pas pertinent.