Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 10:44

J'avais dit

John a écrit:Les réactions sur les événements de la préfecture de Police de Paris m'interpellent vraiment. Ceux sont à peu près les mêmes qui gueulent sur "ce gouvernement qui n'a rien fait pour l'éviter" qui auraient gueulé au l'islamophobie ou à l'handicapophobie (ou à islamohandicapophobie ou tout autre truc en phobie c'est comme vous voulez) si une enquête avait été menée contre l'assassin. Je suis sûr d'ailleurs qu'il aurait bien trouvé des personnes dans son service pour le défendre.



Je pensais pas que quelqu'un oserait APRES passage à l'acte...

La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule.

Il était discriminé parce qu'il était sourd. Ce contexte explique pourquoi il a craqué. Tous les faits que (les médias) donnent pour justifier son côté extrémiste auraient pu concerner les dix millions de Français de confession musulmane


https://www.lci.fr/police/une-manifesta ... 34468.html

J'ai pas de mots...

JojoLaSaucisse a écrit:
(dire que Charlie Hebdo l'avait bien cherché, ça ne fait pas un terroriste)


Pour moi, un gars qui dit ça, ça doit être interdit de toute administration voire passer par la case prison.


D'accord avec toi. J'espère que la Justice s'occupera de ce guignol et de ceux qui l'entourent.

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 10:53

Il a mis du temps, le préfet du Val d' Oise pour dire qu' il interdirait une manifestation en faveur du mec, il a fallu qu' un membre du gouvernement intervienne redaface2

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 13:03

Comment ça une manifestation en faveur du mec ?

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 13:46

C'est qui ce guignol ? :shock:

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 13:51

Contre les discriminations faites au sourd dans le monde du travail plus precisement :ptdr:

Je n’ai pas les mots pour qualifier le degres d’indecence du truc

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 13:56

"D'après Le Figaro, qui a repéré ce rassemblement et a pu interroger son organisateur, ce dernier souhaitait "communiquer différemment sur Mickaël" qui "n'est pas un terroriste"

:pong: :pong: :pong:

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 13:59

Les terroristes sourds ne sont pas assez entendu il a raison !

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 13:59

dlb1664, tu confonds avec les terroristes muets :cretin:

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 14:03

superolive, ça va souvent de paire, et de toute manière les sourds qui parlent vas y pour comprendre aussi :mrgreen: :oops:

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 14:10

:oops:

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 14:56

Le mec dit accessoirement que n’importe lequel des dix millions de musulmans en France pourrait basculer de la même manière.

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 14:58

Pour info il a fini en tête aux élections européennes dans la cité des 3000 à aulnay. Perso le gars serait mon voisin de palier c'est pas pour ça que j'aurais voté pour lui mais bon.

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 15:13

Mais c'est un vrai truc???

Ca me fait marrer tous les gens qui ont vomi Houellebecq à cause de Soumission alors que ses personnages étaient bien plus sympathiques que ce genre de sacs à merde qui se présentent déjà aux élections locales dans la vraie vie :lol:

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 15:13

J'ai entendu à la radio qu'ils parlaient de ce Hadama Traoré, que j'ai confondu avec Adama Traoré, dont je me souvenais du nom. Du coup, je n'y comprenais rien, mais en fait, c'est pas le même. :cretin:

L'indécence se porte bien.

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 15:21

La definition de la radicalisation selon Castaner : jeûner le mois de Ramadan, aller prier dans une mosquée, et manger halal. En somme, être musulman :lol:

Sans oublier le fait que 100% des djihadistes ayant frappé le pays utilisaient la méthode de la dissimulation, cachant a l’extreme leur supposé attachement religieux, et que de l’avis de tous les experts, « afficher » une certaine « islamité » en jeûnant ou en priant par exemple, serait au contraire des signaux tendant a penser que la personne n’est pas dans une logique de radicalisation violente.

Avec un tel guignol aux manettes, et avec de tels discours, pas etonnant qu’un attentat puisse etre commis en plein coeur d’un service de renseignements. Les mecs ratissent totalement à côté..

Cette pu*ain de societé de la délation qu’il nous prépare.. Fabuleux.

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 15:24

Bin je ne sais pas, tu écoutes Traoré ne pas sucer la bite d'un terroriste c'est être un salopard discriminant.

(oui, je suis énervé).

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 15:29

boodream, l'ignominie des uns n'empêche pas l'incompétence des autres.

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 15:53

Bien sûr que non. Castaner est d'autant plus un pitre qu'ici le problème n'est pas que la radicalisation n'ait pas été décelée. Castaner n'a rien à faire à ce poste, on le sait tous et ce n'est pas la question: instrumentaliser l’ensemble des musulmans pour dédouaner la radicalisation, c'est particulièrement à vomir.

Partir du principe que tous les musulmans sons sont visés, c'est partir du principe qu'ils sont tous radicaux. C'est ce que dit aussi l'extrême droite.

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 15:57

Ils sont en train de préparer la troisième....

Re: Faits divers

09 Oct 2019, 16:05

Y'avait longtemps :mrgreen:
Répondre