John a écrit:Les réactions sur les événements de la préfecture de Police de Paris m'interpellent vraiment. Ceux sont à peu près les mêmes qui gueulent sur "ce gouvernement qui n'a rien fait pour l'éviter" qui auraient gueulé au l'islamophobie ou à l'handicapophobie (ou à islamohandicapophobie ou tout autre truc en phobie c'est comme vous voulez) si une enquête avait été menée contre l'assassin. Je suis sûr d'ailleurs qu'il aurait bien trouvé des personnes dans son service pour le défendre.
Je pensais pas que quelqu'un oserait APRES passage à l'acte...
La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule.
Il était discriminé parce qu'il était sourd. Ce contexte explique pourquoi il a craqué. Tous les faits que (les médias) donnent pour justifier son côté extrémiste auraient pu concerner les dix millions de Français de confession musulmane
https://www.lci.fr/police/une-manifesta ... 34468.html
J'ai pas de mots...
JojoLaSaucisse a écrit:(dire que Charlie Hebdo l'avait bien cherché, ça ne fait pas un terroriste)
Pour moi, un gars qui dit ça, ça doit être interdit de toute administration voire passer par la case prison.
D'accord avec toi. J'espère que la Justice s'occupera de ce guignol et de ceux qui l'entourent.