Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Il a le côté "Français" OSS. Cette France pas vraiment classe, dont on aime rire, pleine de défauts, mais à laquelle on est attachée. Un mélange de consternation devant ce n'importe quoi mais aussi de tendresse par rapport à nos défauts, qu'on vu chez nos père, nos oncles, nos frères.
Quand il avait visité la Palestine et qu'il s'engueulait avec le service d'ordre militaire avec sa fameuse phrase "this is not a method, this is provocation ! Bonjour !"
Un exemple, j'ai ce sentiment aussi quand j'entends "Au Bonheur des dames" chanter "roulez bourrés". C'est tellement idiot mais Français que ça me réjouit.Spoiler: montrer
dlb1664 a écrit:Jester, non mais nous la plupart sont seul dans leur bureau, donc bon ...
Gastibelza a écrit:Le pauvre, il ne savait pas. Son budget de campagne a explosé de 100 % mais il ne savait pas. Et comme la tenue des comptes relève de la responsabilité des candidats qui s'engagent sur leur intégrité, il s'est fait avoir.
C'est triste d'être si mal entouré.
fourcroy a écrit:superolive, pas d'accord avec ton +1. +1, oui, pour le lien, mais -1 pour le parallèle avec Chirac, inutile et de mauvais goût.
Rob77 a écrit:J'espère quand même que vous avez pu passer le week end sans trop verser de larmes face à la mort de ce bon vivant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités