Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Cecco a écrit:Je n'ai absolument rien à reprocher à ceux qui veulent lui rendre hommage mais je ne comprends pas pourquoi seuls ceux qui veulent l'hommage aurait droit de cité. Pourquoi empêcher ceux qui veulent faire un bilan de le faire? Ça dérange ceux qui pensent hommage? Soit, c'est une différence d'opinion mais cela reste deux points de vue légitimes.
Un hommage oui. Un bilan, à la rigueur (mais encore le timing est bof non ?)
Mais intervenir sur les hommages pour rappeler les casseroles, je ne comprends vraiment pas.Remind a écrit:L'histoire du bruit et des odeurs, c'est un incident de campagne, une sortie de route hasardeuse. Ca se pardonne.
En regard de cette sortie de route, aucun accord n'a jamais été signé par un membre du RPR avec le FN pour une alliance de voix lors d'une élection, ou alors tout écart avait été sanctionné, je trouve cela plus significatif.
+1
Imaginons, le jour de la mort de Laurent Blanc, est-ce qu'on ira chercher sa tête en retrait de merde qui nous flingue la finale de 1999 ?
Rocca a écrit:Fin d’une époque ? En terme de fonctionnement j’ai pas l’impression, c’est la fin d’une génération mais j’ai l’impression qu’on retrouve les mêmes conneries.
Pearl a écrit:Raclure, rien que ça.
Bon allez, bonne soirée.
gob a écrit:Rocca a écrit:Fin d’une époque ? En terme de fonctionnement j’ai pas l’impression, c’est la fin d’une génération mais j’ai l’impression qu’on retrouve les mêmes conneries.
On a plus de grands chefs , de meneurs ( de Gaulle, Mitterand Chirac Bayrou) ni même de grands partis traditionnels qui ont tous disparus.
Après, les rouages du pouvoir restent les mêmes.
Rob77 a écrit:Pearl a écrit:Raclure, rien que ça.
Bon allez, bonne soirée.
Si ses essais nucléaires (ils ont commencé bien avant lui ce qui m'invite à penser la même chose de ses prédécesseurs, sans parler de leurs casseroles respectives) en Polynésie sont à l'origine d'une pollution et d'une augmentation du nombre de cancers (et donc de morts), couplé à ses fraudes multiples ne méritent pas un "raclure", je ne sais pas ce qui le mérite.
Ah si, je sais : Mélenchon.
gob a écrit:Fourcroy, rechercher et corriger ce qui peut attirer des jeunes vers les extrêmes ( politiques ou religieux) est évidemment nécessaire.
Aller pleurer sur les frères kouachi qui sont passés à l’acte est juste immonde.
Rien ne peut justifier ce qu’ils ont fait, notamment pas le le fait d’être pauvre ou issu de l’immigration.
Jester a écrit:boodream, ben j'en parle avec Fayçal, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que les Guignols aient rendu sympathique Chirac. Il l'était.
Et entre nous...
VGE, Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron...
Chirac est le pire de la liste ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités