Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:InformationItalie : il tue son père, qu'il prenait pour un sanglier
Rob77 a écrit:
Autre anecdote personnelle qui se rapproche un peu de celle dont tu faisais état pour Calabrais : j'ai une collègue que je connais depuis 5 ans et avec laquelle j'ai tissé des liens un peu plus que professionnel (non, on ne baise pas). Elle s'est orientée vers le végétalisme à la sauce défense animale (je n'aime pas le terme marketting à la mode) et antispécisme. Elle est dans l'incapacité de rire d'une blague "spéciste" ou sur son combat. Elle est directement offensée et même blessée. Et elle est sincère. Sachant cela, je m'évite d'en faire en sa présence. Question de tact. De la même manière, elle ne me dit rien quand elle me voit bouffer du claquos et de la viande, même si ça la blesse. Question de tact également.
Pearl a écrit:De belles valeurs de droite conservatrice et/ou du catholicisme, je te félicite.
Un pote m'avait dit une fois "l'amitié homme/femme sans ambiguité, ça peut exister oui... si la femme est moche!"
Gastibelza a écrit:Voilà un édito dont je partage entièrement la position : Le mauvais procès de Jean-Luc Mélenchon.
A une nuance près : pourquoi dans cette affaire, c'est le parquet (qui dépend du ministère et donc du gouvernement) qui a lancé les perquisitions et non pas un juge d'instruction indépendant comme c'est le cas généralement ? Si quelqu'un a ou trouve des infos, je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 50 invités