Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:peezee, tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas.
Je pense que ce qui fait rire boodream c'est que Trudeau fait peut-être justement partie de cette mouvance bien-pensante aka France Inter/Le Monde (en particulier les "Décodeurs") chez nous. Et que partant de là il ne peut qu'acter avoir fait qqchose de "mal" car c'est ce qu'il aurait dit de qqn d'autre (pas forcément convaincu qu'il l'aurait dit cependant).
Au delà de ça il est peut-être plus connu chez eux que chez nous, et depuis plus longtemps, que culturellement c'est quelque chose "qui ne se fait pas".
Enfin, tout cela est bien grotesque, quelle fausse polémique. Une personnalité noire, n'importe laquelle, s'honorerait de le dire publiquement et d'affirmer qu'elle ne se sent pas "offensée" par cette photo.
Pearl a écrit:peezee, Je pense que ce qui fait rire boodream c'est que Trudeau fait peut-être justement partie de cette mouvance
Pearl a écrit:Et ben ça lui permettra de nous expliquer pourquoi, ça pourrait être comique.
Et puis après on lui donnera le numéro d'Obono, Thuram et l'autre conne de l'UNEF dont j'ai oublié le nom pour qu'ils se fassent un petit meeting "anti-raciste" interdit aux blancs.
Il n'y a absolument rien sur cette photo qui dénigre les noirs (si ce n'est de les confondre avec les arabes comme a dit John ). Idem pour Griezmann qui avait le malheur d'avoir voulu rendre hommage aux globetrotters.
boodream a écrit:Pearl a écrit:peezee, Je pense que ce qui fait rire boodream c'est que Trudeau fait peut-être justement partie de cette mouvance
Ce n'est pas juste qu'il en fait partie, c'est qu'il en est le principal emblème mondial actuellement. Il est au culte de l'offensocratie exactement ce que Trump est à la violence populiste.
Il est totalement emblématique de la manière dont le nombril des gens est flatté pour qu'ils s'intéressent à autre chose qu'aux inégalités sociales.
On parle d'un mec qui tient des discours proches du Thatcherisme et qui est pourtant glorifié comme le leader du progressisme mondial. Une espèce d'incarnation de tout ce qui me fait vomir. Donc oui, je suis content.
On est en train, littéralement, de fermer des hôpitaux, mais dans le même temps se sentir "offensé" sera bientôt remboursé par la Sécurité Sociale.
Une personnalité noire, n'importe laquelle, s'honorerait de le dire publiquement et d'affirmer qu'elle ne se sent pas "offensée" par cette photo.
Et si elle se sent offensée ?
Et ben ça lui permettra de nous expliquer pourquoi, ça pourrait être comique.
Et puis après on lui donnera le numéro d'Obono, Thuram et l'autre conne de l'UNEF dont j'ai oublié le nom pour qu'ils se fassent un petit meeting "anti-raciste" interdit aux blancs.
boodream a écrit:Rob77, fin je relève aussi que l'obsession à propos du fait de se sentir "offensé" tourne parfois au ridicule, mais je comprends que aies moins voulu relever cette partie
peezee a écrit:Mais il s'excuse de QUOI exactement ?
Ça devient de plus en plus n'importe quoi, le gars s'est déguisé lors d'une fête il y a 18 ans (une paille) et du coup ajd il doit se flageller jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
J'étais déjà pas spécialement fan du virage pris par notre société "moderne" qui est en fait en train de régresser *gravement* sur certaines choses, mais là je crois que ça va pas tarder à devenir de la haine à l'encontre de mes con-citoyens.
Put*** la chance que j'ai eu de pas vivre ma jeunesse dans cette société sclérosée de mayrde qui se laisse dicter son comportement et sa pensée par les califes du politiquement correct eut autres "associations anti-racistes" de mes deux...
Pearl a écrit:n'y a absolument rien sur cette photo qui dénigre les noirs (si ce n'est de les confondre avec les arabes comme a dit John ). Idem pour Griezmann qui avait le malheur d'avoir voulu rendre hommage aux globetrotters.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités