Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Ce sont des chiffres évidemment pas positifs, mais ces 28% représentent 1.7% de la population française. On est loin de la submersion (note qu'une partie apparemment significative des plus radicalisés sont des convertis au passage).
Même si je pense et maintiens qu’un nombre « important » de jeunes, issus de l’immigration ou non, détestent la France et que la dimension sociale n’est pas que la seule explication.
fourcroy a écrit:Il a pris Macron au mot et il fait du Macron. C'est assez délectable et j'imagine que c'est ce qui amuse Rob.
Sur le style je le trouve moins bon que le modèle car ça sonne un peu faux et l'on sent bien qu'il force le trait.
Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai l'impression de le connaître un peu quand même j'ai vu des dizaines de ses vidéos, de maths, de vulgarisation, à la télé, j'ai bossé certains de ses cours, lu son bouquin (le roman, pas celui sur le transport optimal). Je pense qu'il est sincère. Et il est évidemment d'une intelligence extraordinaire. Cela dit, je pense qu'il se plante ; c'est trop tôt et il n'a pas les soutiens de Macron.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités