Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Pearl a écrit:Effectivement il est même supérieur à celui des « blancs ». Ce qui m’intéresserait ce serait la tendance à plus long terme depuis les années 30 ou 50, avant 1985, pour voir s’il y a eu une augmentation ou si contrairement à ce que je pensais l’immigration asiatique serait une immigration plutôt « riche » dès le départ.
Parce que sur le résultat final de la dernière génération, forcément, quand beaucoup réussissent de grandes études, les revenus sont bons c’est logique.
La majorité des asiatiques des US viennent d'une immigration récente (60% sont nés à l'étranger) :
https://www.pewresearch.org/fact-tank/2 ... americans/
boodream a écrit:Pearl, mais il s'agirait de corréler des informations de manière arbitraire, ça relève presque du syllogisme.
Relever la catégorie ethnique ce n'est pas prouver que c'est l'origine éthnique qui détermine les comportements. Ca s'appelle de l’eugénisme, ça.
Par ailleurs, on parle de statistique ethnique et tu évoques le halal. La religion et l'ascendance d'une personne ne sont pas du tout la même chose.
boodream a écrit:Pearl, ce n'est pas la même chose de démontrer que l'OPA efficace des obscurantistes sur les religions en France (d'ailleurs les musulmans intégristes et les cathos tradis manifestaient main dans le main contre le mariage gay, par exemple) est dangereuse et problématique,
et d'essayer d'expliquer que la méchanceté a une couleur de peau ou une origine ethnique.
On est dans de l'acquis dans un cas, et dans de l'inné dans l'autre. C'est justement sur l'acquis qu'il faut travailler, là où les identitaires ne pensent qu'à l’inné qui selon eux définirait ce que sont des gens.
Après, tu me parles des Décodeurs du Monde qui au lieu d'assurer sa mission supposée, utile et louable, représente probablement ce que je vomis le plus: du militantisme qui hurle son objectivité tout en sermonnant les autres.
Gastibelza a écrit:A noter que les statistiques ethniques ne sont pas totalement interdites en France, elles sont acceptées sous certaines conditions et doivent être constituées à des fins scientifiques.
Gastibelza a écrit:JojoLaSaucisse, quel sens donnes-tu à cette vidéo ?
JojoLaSaucisse a écrit:Exemple aussi en forme de troll.
Delio a écrit:Un nombre « important » paye ton argument
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 64 invités