Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:
Gastibelza a écrit:Pas compris non plus la remarque de Jojo. Surtout que même les actes de terrorisme soit-disant isolés comme on a pu connaître l'ont été au nom d'une idéologie, celle de l'islamisme. C'est d'ailleurs le propre du terrorisme que d'être revendiqué au nom d'une idéologie ou d'une cause.
JojoLaSaucisse a écrit:Ce n'est pas parce qu'un fils de pute utilise une cause que tous ceux qui défendent la même chose (dans le cadre républicain, sans appel à la violence bien entendu) sont à mettre dans le même panier.
Le « grand remplacement » est une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe, aux origines néo-nazies et antisémites, selon laquelle il existerait un processus délibéré de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb
superolive a écrit:Delio, tu as raison.
Et je vais m'éforcer de faire de même
JojoLaSaucisse a écrit:Je ne vois pas ce que l’antisémitisme vient faire là-dedans. En France, le grand défenseur de cette théorie c’est Eric Zemmour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités