Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Faits divers

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 14:25

Delio, il faut des sanctions dans ce cas là. Ca prend cinq minuted de vérifier une info de ce genre bordel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 22 Juil 2019, 15:02

Bibpanda a écrit:320cds, tu peux leur montrer aussi ce documentaire d'arte.

Ils sont un poil jeunes. J'y vais par petite touche, éveiller leur curiosité, leur donner des repères.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 22 Juil 2019, 15:11

boodream a écrit:Delio, il faut des sanctions dans ce cas là. Ca prend cinq minuted de vérifier une info de ce genre bordel.

C’est pourtant clair que galatasaray joue au magrehb
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 15:31

Dragan, je n'ai pourtant jamais entendu Nabil Djellit se branler sur Galatasaray, c'était un bon indice.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 22 Juil 2019, 16:59

Rien ne ressemble plus à un Algérien qu'un Turc mon cher Jean-Mimi. :roland:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 22 Juil 2019, 17:02

Gastibelza a écrit:Rien ne ressemble plus à un Algérien qu'un autre Turc mon cher Jean-Mimi. :roland:

fixed.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pearl » 22 Juil 2019, 21:17

Ils pouvaient pas dire un bougnoule pour être sûr de pas se tromper? :roland:
Ah la la, des abrutis ces journalistes. :labrune:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 23 Juil 2019, 09:26

Article intéressant, dont le contenu dépasse le côté un peu putaclic de son titre.

https://www.lepoint.fr/politique/suivre-greta-thunberg-aggraverait-le-rechauffement-climatique-23-07-2019-2326080_20.php
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 23 Juil 2019, 09:35

Quel adorable trou du cul dans ses propos :ptdr:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pearl » 23 Juil 2019, 09:55

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Il pointe plusieurs choses justes à mon sens.

_Quand on voit ce qu'a donné une taxe de 0.05€/l sur le carburant avec les gilets jaunes, bon courage pour tenter une politique de décroissance drastique.
_Le nucléaire est une énergie décarbonnée, l'Allemagne qui en est sortie émet bien plus de CO2 que nous, tout en continuant de nous acheter de l'électricité nucléaire. Les écologistes veulent systématiquement sortir du nucléaire sans alternative moins polluante.
_Les énergies renouvelables ne produisent pas tout le temps, et on ne peut pas stocker d'énormes quantités d'électricité. A ce jour c'est le boulot de RTE d'adapter offre et demande, c'est un boulot très complexe.
_Ce n'est pas lui qui exhibe la condition médicale de cette fille, ce sont ses parents.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 23 Juil 2019, 09:59

IceCold a écrit:Quel adorable trou du cul dans ses propos :ptdr:

Je suis même surpris que l'interviewé n'ait pas qualifié Greta de sale communiste déguisée! :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 23 Juil 2019, 10:13

Castor_Troy, je suis surpris qu'on puisse considérer le fait de transformer une ado en marque de lessive mondialisée comme un truc de gauche.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 23 Juil 2019, 11:00

boodream, toute personne qui chercherait "à nous faire accepter la fin de l'économie de marché et du libre échange", ne peut être qu'un commie! :trump:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 23 Juil 2019, 11:03

And a good Commie is a dead Commie. :trump:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 23 Juil 2019, 11:08

Castor_Troy, ca tombe bien, l'écologie MEDEF de Sainte Greta Proutprout s'arrange pour surtout ne jamais remettre en cause le Marché.

D'ailleurs elle est elle-même un produit worldwilde, c'est logique.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 23 Juil 2019, 11:25

Tweet emprunt d'humanité et d'empathie de l'auteur de l'article ci-dessus à l'encontre de l'ado suédoise :

La grande classe ! :laporte:

Pas mal de choses vraies dans son article cependant, l'un n'empêchant pas l'autre, mais au niveau de la forme on repassera.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 23 Juil 2019, 11:27

peezee a écrit:And a good Commie is a dead Commie. :trump:
:lol:

boodream, tu n'as pas l'air d'être en phase avec le marché...je te soupçonne d'être un commie! :trump:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar IceCold » 23 Juil 2019, 11:38

Bood, je trouve quant à moi que la lutte pour sauver les meubles face à l'effondrement climatique a besoin que nous tirions tous à peu près dans le même sens. La Greta a au moins le mérite d'être un symbole fédérateur. Et de mon point de vue, les hommes publics lui tirant dessus sont avant tout des gros cons souhaitant continuer à faire leur biz tranquille, bien avant d'être de braves sages voulant indiquer le droit chemin.

Sur le discours que tient ce mec par exemple, je suis d'accord avec lui sur un point : tu ne peux pas ET vouloir une réduction drastique des émissions de CO2 , ET vouloir une fin brutale de l'énergie nucléaire. Sauf que, sur ce point justement, le mec tombe dans une caricature qui ne représente pas, amha, la vision politique de la majorité. Puisqu'il parle de Fessenheim, je suppose que lui aussi était en faveur des ordis pour Vincent Lambert... c'est là où je ne peux pas être d'accord avec ce gars.
Continuer avec du nucléaire, ok, mais en sortir progressivement, même sur 50 ans si il le faut (je dis ça sans connaître l'état des centrales actuelles) en développant un autre modèle énergétique. Et économique.
Quid des propos de ce gars? Critique envers une ado qu'il indique comme illuminée, critique envers le mouvement l'entourant. Mais pas un mot sur son avis personnel, parce que son avis pue et il le sait pertinemment.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 23 Juil 2019, 11:49

Turcs ou algériens ne sont-ce pas la deux peuples barbares ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pearl » 23 Juil 2019, 12:35

IceCold a écrit: Mais pas un mot sur son avis personnel, parce que son avis pue et il le sait pertinemment.

Méfie toi, vu qu'il ne donne pas son avis personnel, tu n'es pas à l'abri qu'il soit plus proche du tien que tu ne le crois. Tu es déjà d'accord avec son argument principal. :wink:

De nombreux écologistes critiquent sa posture il me semble, parce qu'en disant aux gens que de toute façon on va tous mourir (pourquoi donc aller à l'école?), on ne peut pas dire que ça donne envie de faire des efforts. Efforts qui de toute façon sont dans leur immense majorité à faire ailleurs qu'en France, j'avais déjà montré le bilan carbone par habitant de la France par rapport aux autres pays.

peezee, oui j'ai vu ce tweet, il y a un lien dans l'article et ça fait l'objet d'une question. Il répond très bêtement à une provocation tout aussi stupide, comme peut le faire un Aulas (et ça ne l'empêche pas d'être très compétent dans son travail de gestion de son club). Ca ne se dit pas, mais bon sur le fond, quand on est en bonne santé on est rarement "jaloux" de quelqu'un de malade ou handicapé.
Et je le répète, rien n'obligeait ses parents à exhiber ainsi son dossier médical à la planète entière comme un argument marketing pour la rendre incritiquable.
Pearl
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café