IceCold a écrit: Mais pas un mot sur son avis personnel, parce que son avis pue et il le sait pertinemment.
Méfie toi, vu qu'il ne donne pas son avis personnel, tu n'es pas à l'abri qu'il soit plus proche du tien que tu ne le crois. Tu es déjà d'accord avec son argument principal.
De nombreux écologistes critiquent sa posture il me semble, parce qu'en disant aux gens que de toute façon on va tous mourir (pourquoi donc aller à l'école?), on ne peut pas dire que ça donne envie de faire des efforts. Efforts qui de toute façon sont dans leur immense majorité à faire ailleurs qu'en France, j'avais déjà montré le bilan carbone par habitant de la France par rapport aux autres pays.
peezee, oui j'ai vu ce tweet, il y a un lien dans l'article et ça fait l'objet d'une question. Il répond très bêtement à une provocation tout aussi stupide, comme peut le faire un Aulas (et ça ne l'empêche pas d'être très compétent dans son travail de gestion de son club). Ca ne se dit pas, mais bon sur le fond, quand on est en bonne santé on est rarement "jaloux" de quelqu'un de malade ou handicapé.
Et je le répète, rien n'obligeait ses parents à exhiber ainsi son dossier médical à la planète entière comme un argument marketing pour la rendre incritiquable.