C'est tout de même affolant qu'en France à chaque fin de manifestations, cela se termine de cette manière. Qu'il s'agisse d'un match de foot, d'un défilé syndical, d'une grève ou de la gay-pride.. Effarant.
Ben voyons. C'est seulement un changement d'époque, dans un cas t'as les réseaux sociaux qui te signalent la moindre échauffourée, et montent en épingle n'importe quel incident, de l'autre t'as une photo aérienne sur laquelle on voit quedal. Persuadé qu'il y a eu des soucis également en 1998.
Bah, y a toujours quelques éméchés qui cherchent la bagarre, c' est vieux comme la vigne , sauf qu' à l' époque des Daesh, les forces de l' ordre se doivent d' intervenir dans le doute que ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Dragan, et si on fouille un peu, je suis sur qu'on peut retrouver des archives relatant de nombreux incidents sur la soirée, des dégradations, des bastons, des embrouilles avec les flics, ect. Seulement à l'époque t'avais moins de relais, et ça a clairement été relégué au second plan parce que dans l'ensemble, on a tous gardé de beaux souvenirs de ce titre mondial.
C' est malheureux , toujours des casseurs pour gâcher les fêtes Pensées pour les gens dont les voitures ont étés incendiés, les commerçants aux vitrines dégradées , les marchandises volées, et tout ce que ça coûte pour remettre les villages et villes en état .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Un conducteur de deux-roues tué sur le périphérique parisien
À Paris, selon LCI, le conducteur d’un deux-roues est mort hier soir après la victoire de l'équipe de France. Non-casqué, il entrait à contresens sur le périphérique au niveau de la porte de Champerret. Il a percuté une voiture puis un autre deux-roues.