Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:bassir, tu ne trouves pas, franchement, que c'est complètement lunaire de répondre aux délires de Ciotti et des autres par "oh c'est pas si grave c'est que des vitres cassées et puis on a l'habitude et puis c'est l'été il fait chaud hein"?
On parle de gamins de 12 à 18 ans. Ca s'est terminé à 2 heures et demi du mat. Ils peuvent pas démentir les manips politiciennes sans eux même partir en couilles, c'est trop demandé? Tout ce qu'on va gagner c'est que les haineux vont passer pour des gens pertinents avec leurs mensonges et que ça va les encourager à affabuler de plus en plus.
bassir a écrit:boodream a écrit:bassir, tu ne trouves pas, franchement, que c'est complètement lunaire de répondre aux délires de Ciotti et des autres par "oh c'est pas si grave c'est que des vitres cassées et puis on a l'habitude et puis c'est l'été il fait chaud hein"?
On parle de gamins de 12 à 18 ans. Ca s'est terminé à 2 heures et demi du mat. Ils peuvent pas démentir les manips politiciennes sans eux même partir en couilles, c'est trop demandé? Tout ce qu'on va gagner c'est que les haineux vont passer pour des gens pertinents avec leurs mensonges et que ça va les encourager à affabuler de plus en plus.
C'est pas le problème pour moi de savoir si la droite est trop ferme et la gauche trop laxiste je m'en fous de ce petit jeu la
Il y a des faits il faut juger sur les'faits
Ils sont assez graves comme ca pour rajouter une pseudo dimension religieuse sur des ados pré pubères sans cerveau
Pearl, le plus triste, c'est que ces gamins, au lieu de leur apprendre à se battre contre les discriminations qu'ils vont subir de la part de gens qui ne les considéreront pas comme des Français, on leur enfonce justement le même discours raciste dans la tête. Ils sont Français. Comment ça se passe, ils s'auto-enculent?
Et les plus discriminants, c'est peut-être la mairie qui respecte si peu les habitants de ses quartiers qu'elle part du principe, dans sa com', qu'ils cautionnent la violence alors que ce sont les premiers à la subir au quotidien.
La mère du gamin de 12 ans, elle est certainement plus inquiète du chemin que prend son fils
pbb35 a écrit:C'est évident que le problème majeur des jeunes de banlieues c'est d'être victimisés.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 36 invités