Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Faits divers

Messagepar Athemis66 » 12 Mai 2019, 00:50

superolive a écrit:
Dragan a écrit:jarlandine, un immense acte de sacrifice. Et toujours a cause de barbares djihadistes

final il y a deux mecs qui sont morts pour libérer 2 touristes crétins... #-o

Et soigner la popularité de Macron
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 12 Mai 2019, 01:05

et oui, puisque c'est évident que l’enlèvement est un coup monté, ça se voit a des km.
Toute cette histoire a lieu comme par hasard juste avant une manif de GJ!! Remember l'incendie de ND, l'attentat de Strasbourg ! A chaque fois juste avant une manif de GJ pour détourner l'attention!!

Vous etes vraiment des gros naifs pour ne pas voir tout ça...

Mouai, l'argument qu'il y a une manif des GJ tous les samedi ne tient pas. Ces événements ont toujours eu lieu avant une de ces manif!! Et pire meme, également systématiquement après une ! Vous pouvez pas dire le contraire j'ai vérifié!!

:alc:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 12 Mai 2019, 10:29

Betsamee a écrit:il est possible que l'Armenie interdise a Mkhitaryan d'y aller, perso j'ai pas le droit de me rendre en Iran par exemple

Sans parler du cas de l'Iran, où, vu le contexte diplomatique entre les deux pays, un citoyen Israélien n'y est sans doute pas le bienvenu, quelle est la politique d'Israël relativement aux endroits dangereux — je pense évidemment aux événements de cette semaine au Burkina Faso ? Des recommandations ? Des interdictions ? Je peux imaginer que partout où sévissent des milices islamiques pratiquant l'enlèvement, un Israélien est une bonne proie, pas sur le plan financier, mais sur le plan publicitaire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 14 Mai 2019, 16:28

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 14 Mai 2019, 16:29

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:il est possible que l'Armenie interdise a Mkhitaryan d'y aller, perso j'ai pas le droit de me rendre en Iran par exemple

Sans parler du cas de l'Iran, où, vu le contexte diplomatique entre les deux pays, un citoyen Israélien n'y est sans doute pas le bienvenu, quelle est la politique d'Israël relativement aux endroits dangereux — je pense évidemment aux événements de cette semaine au Burkina Faso ? Des recommandations ? Des interdictions ? Je peux imaginer que partout où sévissent des milices islamiques pratiquant l'enlèvement, un Israélien est une bonne proie, pas sur le plan financier, mais sur le plan publicitaire.

Sur le plan financier aussi surement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 14 Mai 2019, 16:29

Jester, c'est un complot :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 14 Mai 2019, 16:35

dlb1664, même pas c'est quand il fait beau qu'ici on pense que c'est un complot. :pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 14 Mai 2019, 18:00

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 14 Mai 2019, 21:46

https://lundi.am/C-est-la-nasse-finale- ... 2019-Video

Le lieu de "fouille" était avenue de Choisy sur place d'Italie.

Va savoir pourquoi, quand je suis sorti, ils nous ont fouillé mais n'ont pas saisi les gilets jaunes. Faut dire qu'on a forcé le barrage que tentaient de former 5 pauvres gendarmes mobiles. Ils n'ont peut être pas eu le temps.

Ils ne me l'auraient pas pris cela étant dit. J'y serai resté toute la nuit mais ils ne me l'auraient pas pris.
Rob77

Messagepar jarlandine » 15 Mai 2019, 11:38

Le 1er Mai, c' est pour Jeanne d' Arc, pas pour les gilets jaunes ou alors faut un drapeau rouge CGT, arrêtez de mélanger les torchons avec les serviettes !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 15 Mai 2019, 11:44

Le 1 mai, c'est la fête du travail, rien à foutre de la pucelle d'Orléans, c'est par rapport au massacre survenue en 1885
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 15 Mai 2019, 16:49

jarlandine a écrit:Le 1er Mai, c' est pour Jeanne d' Arc, pas pour les gilets jaunes ou alors faut un drapeau rouge CGT, arrêtez de mélanger les torchons avec les serviettes !

J'imagine que tu enfiles très souvent ton gilet rouge de la CGT pour sortir ce genre de troll.
Rob77

Messagepar Dragan » 15 Mai 2019, 17:32

La CG quoi ? Ça existe encore ça ? :macron:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 15 Mai 2019, 18:16

Je n' ai jamais été syndiquée de ma vie et j' en suis fière \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 15 Mai 2019, 19:13

jarlandine a écrit:Le 1er Mai, c' est pour Jeanne d' Arc, pas pour les gilets jaunes ou alors faut un drapeau rouge CGT, arrêtez de mélanger les torchons avec les serviettes !

Mon dieu... Ça ne peut que être de l'ironie...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 15 Mai 2019, 20:00

jarlandine a écrit:Je n' ai jamais été syndiquée de ma vie et j' en suis fière \:D/

J'espère que dans le flot continu de trolls que tu balances sur ce genre de sujet, tu auras au fond de toi une petite pensée bienveillante pour les gens qui comme moi sont allés dans les rues pour réclame une vie digne, notamment pour les ancien.ne.s.

La réindexation des pensions de retraite mamie. J'ai aidé, pense y. :P
Rob77

Messagepar Rob77 » 16 Mai 2019, 05:56

https://www.acrimed.org/La-France-porte ... ection-des

Nouveau monde qui pue un poil plus la merde que l'ancien.
Rob77

Messagepar jarlandine » 16 Mai 2019, 09:19

Lo Provençau a écrit:

Mon dieu... Ça ne peut que être de l'ironie...

Enfin, au moins un qui a compris :prosterne:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thor » 16 Mai 2019, 10:34

Rob77, tu as aussi été manifesté pour que la retraite des cheminots ne soit pas prolongée au vu de leur métier difficile ou pour l'augmentation de salaire des employés Air France. C'est aussi ça les syndicats avec une légitimité et une bienveillance que je trouve différente de l'exemple que tu précises.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 16 Mai 2019, 12:13

Rob77 a écrit:La réindexation des pensions de retraite mamie. J'ai aidé, pense y. :P

Les pensions de retraite ont été réindexées pour tout le monde? Je n'étais pas au courant.

Cette mesure est (et je continue de parler au présent) une profonde injustice. Là dessus nous sommes d'accord. Tu vois, je ne suis pas un suppôt de Macron.
Une fois qu'on a dit ça, si une mesure est injuste, elle l'est pour tout le monde. C'est comme pour la taxe d'habitation. Dans les deux cas, on ne peut pas se satisfaire qu'elle ait été supprimée pour certains et maintenue pour les autres.
Si tu considères que le combat est gagné sur ce sujet, c'est que tu ne te bats contre les injustices que pour certaines personnes, et que tu te moques (je n'irai pas jusqu'à dire te réjouis) de celles faites à d'autres. Ton post était très court et humoristique, donc je ne te fais pas de procès d'intention. J'espère juste que l'on sera d'accord sur ce sujet.

De manière plus générale, tout ce qu'ont "obtenu" les gilets jaunes en décembre est intégralement "financé"... par de la dette. Ça c'est facile à faire, c'est comme un chèque en bois. On donne donc aux mamies comme tu dis, avec l'argent de nos enfants. Le contribuable du futur est beaucoup plus docile que celui du présent.
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir plus que ça. A l'instant t pour les personnes concernées évidemment, mais de manière plus globale, quand les chinois et les qataris contrôleront tout dans ce pays parce qu'ils seront propriétaires de notre dette, on pourra toujours leur parler de 35h et de retraite à 60 ans. Le meilleur moyen pour un pays de garder sa souveraineté, c'est de ne pas être endetté (ou à la limite comme c'est le cas au Japon, que ce soit les Japonais eux-mêmes qui détiennent la majorité de leur dette nationale).
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café