![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:fourcroy, je suis d'accord avec toi...
Je n'ai pas répondu aux propos de Gob, parce je ne voyais pas le rapport en fait.
Oui bien sur qu'il y a, qu'il y a eu, des choses horribles au niveau de nous , les humains...
Mais je ne vois pas en quoi c'est "comparable"
J'ai du mal à mettre le curseur au niveau de la gravité..
gob a écrit:superolive a écrit:fourcroy, je suis d'accord avec toi...
Je n'ai pas répondu aux propos de Gob, parce je ne voyais pas le rapport en fait.
Oui bien sur qu'il y a, qu'il y a eu, des choses horribles au niveau de nous , les humains...
Mais je ne vois pas en quoi c'est "comparable"
J'ai du mal à mettre le curseur au niveau de la gravité..
Parce qu’un mec à la TV comparait ça aux attentants du 11 09 et ça m’a gonflé.
scrouitch a écrit:non, je suis archéologue, je travaille beaucoup avec les restaurateurs du patrimoine, mais là c'est plus de la restauration... je pense même que les sociétés comme iconem, qui numérisent en 3D les sites archéologiques dans les endroits en guerre comme en lybie ou en syrie, n'ont pas pensé à bosser sur Notre Dame tellement c'était impensable, du coup, les pertes sont immenses, et franchement irréparables
Kenshi a écrit:scrouitch a écrit:non, je suis archéologue, je travaille beaucoup avec les restaurateurs du patrimoine, mais là c'est plus de la restauration... je pense même que les sociétés comme iconem, qui numérisent en 3D les sites archéologiques dans les endroits en guerre comme en lybie ou en syrie, n'ont pas pensé à bosser sur Notre Dame tellement c'était impensable, du coup, les pertes sont immenses, et franchement irréparables
Je sais pas si ça a un lien avec ce dont tu parles, je n'y connais rien, mais j'ai vu passer ça toute à l'heure :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités