Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:pouget a écrit:
gaby a écrit:Chris Red, oui, je ne dis pas le contraire. Simplement je ne comprends l'intérêt d'utiliser une photo ancienne accompagnée d'une légende inappropriée.
Vodevil a écrit:Ces imbéciles peuvent reprocher une chose à la République et ils auront raison, c'est d'avoir raté leur éducation.
superolive a écrit:Rob77, je tiens à te dire que j'apprécie grandement la richesse de tes comptes rendus, et de tes constats. Vraiment.
Tu défends une cause qui t'es chère, pacifiquement, même si tu as pris des coups de matraque dans la gueule
A te lire j'ai envie de te dire que je suis d'accord sur tes constats à 98% environ...
Je me considère de centre droit, c'est à dire que je ne vote pas pour la gauche, et jamais pour la droite dure bien entendu... Tout comme toi je suis humaniste et respectueux des autres, et j'ai la certitude de ne pas détenir la vérité, contrairement à certains sur ce forum...
Bref....
En tout cas je salue ton engagement, ton combat, c'est digne.
aristote2 a écrit:Vodevil a écrit:Ces imbéciles peuvent reprocher une chose à la République et ils auront raison, c'est d'avoir raté leur éducation.
Non, ce sera d'abord la faute de leur parents.
Même si ton post s'appuie sur une forme d'ironie, il ne faut pas tout faire porter sur l'École de la République.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités