Rob77, Rob , plusieurs choses :
Pour ton titre personnel : Ne jamais sombrer dans la violence, c’est la base. Finir comme militant borné why not, mais tu passeras juste pour un vieux con ..
Concernant le personnel il y a plein de choses à faire, pour soi, pour autrui, et c’est toujours une source de satisfaction personnelle… dans le désordre bien entendu :
Donner son sang, son plasma, ses plaquettes, aider une mamie au coin de sa rue, rester poli dans les transports en commun, se syndiquer, faire du bénévolat, ne pas acheter quand c’est possible chez les multinationales qui défiscalisent à mort et qui exploitent (Amazon, Uber, Air bnb etc…), essayer de manger local, bouffer moins de viande, cuisiner ses plats et ne pas acheter des trucs transformés, etc etc etc , la liste est longue j’imagine, et à compléter …..Bref aimer l’humain… et partager
Je dis toute cela sans aucune prétention bien entendu, je suis célibataire depuis un an, j’ai donc du temps pour faire toutes ces choses…
Concernant ton titre collectif je n’ai pas rebondi sur tes propos concernant RT… mais bien sûr que je suis d’accord avec toi… incroyable de citer RT comme référence … une honte…
Allez place à l’OM