Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Justifié par quoi ? Les mecs prennent des mauvaises décisions mais ils ont des parachutes dorées....
Et en plus ils fraudent comme Carlos Ghon.
pouget a écrit:jarlandine, toi aussi tu connais pas la vie des gilets jaunes, alors tes réflexions tu te les garde ... merci
superolive a écrit:pouget, ouais bon OK tu racontes bien de la merde alors.
Ta réponse à Jarlandine est bien pitoyable je trouve... Ya pas des "vieux" chez les GJ ? des retraités ?
superolive a écrit:et je ne te parle pas que du Fouquet's (qui paie ses impôts en France) ou de la BNP (qui paie ses impôts en France), je te parle de Celio, de boutique André, de kiosque buraliste...
superolive a écrit:Quant à ta proposition de limiter les salaires à 4000 € par mois elle est juste ridicule et inconsciente. Parce que si tu dis çà alors tu n'auras plus de chirurgiens, de médecins, de notaires,d'avocats etc etc etc , de mecs qui prennent des risques pour créer leur entreprise,qui s'endettent, qui créent des emplois au final ...
Parce que pourquoi se casser le cul à faire 6 ou 9 ans d'études après le bac ? Pourquoi prendre des risques ? créer une start up ?
Ridicule.
Bibpanda a écrit:La nôtre est un exemple ?
superolive a écrit:Allons tous vivre à Cuba !
Un très bel exemple de vie , de démocratie ! Il y a des RIC là bas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités