Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

24 Fév 2019, 14:42

peezee, c'est clair...

On ne parle même plus des gilets jaunes , enfin de ce qui reste des gilets jaunes...

Place désormais aux caillasseurs, aux casseurs , et à ceux qui kiffent de faire des croix gammées sur des monuments, sur des tombes, sur des lieux sacrés (syna, mosquée, même combat). A vomir.

On est loin du petit Peuple qui galère, notre démocratie est désormais confrontée à la lie de l'Humanité, chez nous en France.. J'ai honte moi...

J'espère que tous les fdp qui font çà devront rendre des comptes à l'Etat, la justice.

24 Fév 2019, 15:23

superolive, cette lie de l'humanité comme tu le dis bien s'est engouffrée dans un espace grand ouvert par les "gilets jaunes", bien aidée aussi par les "oui mais..." et autres minimisations, justifications des actes de vandalisme et des explosions de haine pure (je parle mm pas des quenelles et autres trucs vomitifs du même style) par certains leaders du mouvement, ou pire encore certains responsables politiques de tous bords - enfin surtout côté gauche de la gauche - au lieu de condamner sans *aucune* réserve.

Si ça continue à dégénérer, ceux-là porteront une lourde, très lourde responsabilité.

24 Fév 2019, 16:14

Tu as pu avoir de tout en faite, j'ai regardé les images des affrontements sur le site de la montagne, ils s'en sont pris à la Bnp qui donne sur la place de Jaude.

24 Fév 2019, 18:00

Quelle manipulation faut-il faire sur mozilla pour pouvoir se rendre compte que Dragan n'est pas un floodeur qui poste des messages vides ?

24 Fév 2019, 18:02

Aucune car c'est la meilleure configuration possible.

24 Fév 2019, 18:03

:lol:

24 Fév 2019, 19:02

A croire que personne ne souhaite que je puisse accéder aux contenus postés par le camarade Dragan...

24 Fév 2019, 19:05

Rob77, en vrai, je sais comment faire (j'utilise mozilla aussi)!
Mais je préfère vraiment te préserver.

24 Fév 2019, 19:27

Rob77, voici le texte du touite, qui, pour le coup, colle bien au titre du fil.
Information
"Le fils #cannibale" : un Espagnol de 26 ans a avoué avoir tué et découpé sa mère de 66 ans en petits morceaux avant de la manger avec l'aide de son chien. Les policiers ont retrouvé plus de 1.000 morceaux de la victime ds des boîtes en plastique. (El Mundo - El País)

Rien n'est dit sur l'assaisonnement. C'est le pb avec twitter : tu es limité en espace.

24 Fév 2019, 19:57

Rob77 a écrit:Quelle manipulation faut-il faire sur mozilla pour pouvoir se rendre compte que Dragan n'est pas un floodeur qui poste des messages vides ?

+1 :mrgreen:

J'ai demandé à Dragan par MP quel était le problème il ne m'a même pas répondu :twisted:

:mrgreen:

24 Fév 2019, 20:27

Il y a un bouclier dans la barre d'adresse, il faut cliquer dessus et régler la sécurité.

24 Fév 2019, 20:52

Bibpanda, Dragan représente donc un danger ? :?

24 Fév 2019, 21:32

Lorenzin a écrit:Ah ? Je confirme aussi que Dav était sur Opiom, il avait plus de cheveux à l'époque quand on a pris un pinte.
NB : il n'a jamais été supporter du lutèce fc.

Ouaip pas du PSG mais à l'époque, je ne songeais pas à ce que le fan de Mancini qu'il était devienne aussi abruti.

24 Fév 2019, 22:09

Vodevil, Dragan non mais Twitter...

24 Fév 2019, 22:19

fourcroy a écrit:Rob77, voici le texte du touite, qui, pour le coup, colle bien au titre du fil.
Information
"Le fils #cannibale" : un Espagnol de 26 ans a avoué avoir tué et découpé sa mère de 66 ans en petits morceaux avant de la manger avec l'aide de son chien. Les policiers ont retrouvé plus de 1.000 morceaux de la victime ds des boîtes en plastique. (El Mundo - El País)

Rien n'est dit sur l'assaisonnement. C'est le pb avec twitter : tu es limité en espace.

Après je vois pas le souci. Le mec est seul il se fait aider par son chien. Sinon ça se conserve pas.

24 Fév 2019, 22:45

Pas très Vegan tout ça :|

24 Fév 2019, 23:08

Bon les copains, j'ai inauguré hier mes premiers coups de matraque (5 au total) en manifestation, avec une émotion non dissimulée. :mrgreen:

Avec des collègues on rejoint le cortège pas loin de la fin et on défile jusqu'au Trocadero. Au bout de 5 minutes sur la place, un type de M6 veut m'interroger sur la journée. Ma réponse : "J'ai défilé 30 minutes, je ne suis peut être pas le mieux placé pour causer". Puis on voit un mouvement de foule, une quinzaine (et encore) de CRS fonce dans notre direction, à la poursuite de ce qui semblaient être des blacks blocs.

Va savoir pourquoi, je décide de les rejoindre au pied d'une statue où ils se sont retranchés tant bien que mal en leur disant de dégager car ils y mettaient tout le monde en danger. Les pierres commençaient à arriver, les tirs de LBD bien tendus partaient, de même que les grenades de désencerclement à 10 mètres sur ma gauche. Le bleu me répond: "on tiendra on est courageux". Ils ont attrapé un black bloc (visiblement), lequel est ensanglanté.
Son collègue situé sur sa gauche me signifie avec délicatesse que je dois dégager. Je vois une pierre à mes pieds, je dis au bleu de la mettre de son côté pour pas qu'elle ne soit ramassée. L'un des leur venait d'en prendre une dans la tête, heureusement qu'il était casqué.

Un type en jaune, lui aussi bien intentionné, arrive par derrière moi (sur ma droite) et balance un coup de pied dans le bouclier du bleu à 1 mètre de moi, j'essaie de le virer. Le CRS m'envoie alors quatre coups de matraque (avant bras gauche, main droite, cuisse gauche et cuisse droite). Je reste encore relativement calme en lui disant que je n'ai rien fait. Ce qu'un autre type en jaune confirme. Et là, bam, un bleu vient par derrière et m'envoie un bon coup de matraque sur l'arrière du crâne.

Un flash me gagne, je reste debout, les jambes branlantes, sonné. Des manifestants soignants me tirent vers l'arrière, alors que par un réflexe de boxeur à la con j'ai juste envie d'en découdre et d'avancer vers les bleus. Heureusement qu'ils m'ont retenu, sans quoi je finissais soit à l'hosto, soit en GAV.

A l'arrière, je me calme un peu, même si je suis encore dans un état second. Puis je vois un groupe de CRS retranchés sur la droite, à côté d'une sorte de kiosque. J'y vais, seul, les mains en l'air. Je balance mon masque de respiration par terre et viens les engueuler. On m'invite à dégager, je retourne l'invitation en les insultant de je ne sais plus trop quoi. Puis je m'en vais, dégoûté.

Morale de l'histoire :
- Ne plus essayer de s'interposer entre énervés. Rester en arrière, à l'abri.
J'ai une bonne grosse bosse derrière le crâne, et une cuisse qui a pris des couleurs. Plus de peur que de mal. J'ai dû après subir plus violent... Le regard et les paroles de ma femme. :oops:
- Continuer de manifester !

25 Fév 2019, 09:10

Rob77, bon rétablissement :wink:

25 Fév 2019, 11:15

Rob77, conseil à ta femme: madame, filez lui un bon coup de rouleau à patisserie sur la tête le samedi, qu' il roupille jusqu' au dimanche, parce que là,ce n' est plus possible [-X

25 Fév 2019, 21:38

Rob77, Valère ?
En fait, tu as pris un coup en marquant un but lors du match contre Rennes dimanche aprèm… :cretin:
Répondre