Dragan, les transferts vers les ecoles juives pour raisons securitaire ca existe depuis mon epoque.
La difference c'est qu'a present meme les plus opposes a l'idee d'ecole confessionnelle et eloignes de la religion finissent par mettre leurs gosses en ecole juive par peur.
Vodevil a écrit:Je suis tombé sur quelques visages des mecs de la Ligue du LoL. Ce gars-là (David Doucet), il était pas sur OMLive et supporteur du PSG ? Je me souviens plus trop de son pseudo, c'était pas "Dav" ou un truc du genre ?
Je sais pas, j'ai juste croisé Didier Bourdon pété dans une boîte de Clermont à l'époque des Trois Frères qui gueulé 100 patates et une autre fois les Chevaliers du Fiel période Simca 100 et c'étaient des sacrées sacrées connards.
Betsamee a écrit:Dragan, les transferts vers les ecoles juives pour raisons securitaire ca existe depuis mon epoque.
La difference c'est qu'a present meme les plus opposes a l'idee d'ecole confessionnelle et eloignes de la religion finissent par mettre leurs gosses en ecole juive par peur.
Oui mais ça je me demande si t'a pas une désaffection générale de l'école publique. Par exemole dans mon quartier, tu as pas mal de parents musulmans un peu aisés qui mettent leurs enfants dans des écoles catholiques pour leur éviter de trainer avec la plèbe.
J'ai croisé Dubosc mais pas parlé. Je peux rien dire mais je me pisse de rire sur ses spectacles. Mais Darmon pour moi est un vrai connard. Comme quoi.
Jester, ce qu'on attend des artistes c'est qu'il nous fassent rire, pleurer, rêver, bref nous divertir et/ou nous toucher...
Globalement je n'aime pas trop l'humour de Dubosc, ni celui de Bigard par exemple, mais par contre c'est une question de gouts , il n'y a rien de critiquable...
Parait qu'il y a des artistes qui sont des gros cons, j'en ai entendu de la part de potes intermittents, et de la part de potes qui organisent un festival ( Les Eurockeennes de Belfort).... J'ai une liste longue comme mon bras
M'enfin c'est pas un problème je pense, c'est très secondaire je trouve...
Bibpanda a écrit:J'aimerai bien trouvé l'émission en vidéo sur Youtube, je crois que leur dernier tournage c'est mal passé.
Vu le rôle à la con qu'ils ont collé à Darmon. Il sert à rien. De là à glisser à distance un tacle sur une prise de position personnelle... Pas très classe.
superolive, c'est ce que je soulève. Darmon moi il peut me faire rire (un peu) dans la Cité de la peur etc. dans ses rôles quoi. Mais la personne, je l'aime pas du tout.
Le rôle du docteur pd qui écoute les états d'âme du dragueur invétéré ne lui allait pas. Dubosc lui a clairement donné un rôle de faire valoir, pour ne pas lui voler la vedette.
Après, perso, j'adore les spectacles de Dubosc, il est vachement complet je trouve et tu rigoles franchement.
superolive a écrit:Jester, ce qu'on attend des artistes c'est qu'il nous fassent rire, pleurer, rêver, bref nous divertir et/ou nous toucher...
Globalement je n'aime pas trop l'humour de Dubosc, ni celui de Bigard par exemple, mais par contre c'est une question de gouts , il n'y a rien de critiquable...
Parait qu'il y a des artistes qui sont des gros cons, j'en ai entendu de la part de potes intermittents, et de la part de potes qui organisent un festival ( Les Eurockeennes de Belfort).... J'ai une liste longue comme mon bras
M'enfin c'est pas un problème je pense, c'est très secondaire je trouve...
Pas forcément d'accord sur le fait de dissocier l'artiste de l'homme, comme le footballeur de l'homme aussi. Que les mecs soient des sombres connards, à la rigueur ça m'est égale. Comme tu dis, on n'attend pas forcément d'eux qu'ils soient les plus grands philanthropes du monde.
Par contre lorsque ça va chercher trop loin, type Bigard qui est un vrai détraqué sexuel notoire et je pense notamment à sa dernière "vanne" sur le plateau de TPMP où le mec décrit tranquillement une scène de viol, on ne peut pas passer outre. Ce mec a un vrai souci. À la simple vue d'une cheville, il chope un barreau de 30 centimètres. Et il a construit toute sa carrière sur son rapport hideux au cul et à la femme qui n'est qu'un sac à foutre à remplir sur un capot de R5.
Pour le coup, non. Je n'arrive pas à dissocier les 2.