Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Je suis tombé sur quelques visages des mecs de la Ligue du LoL. Ce gars-là (David Doucet), il était pas sur OMLive et supporteur du PSG ? Je me souviens plus trop de son pseudo, c'était pas "Dav" ou un truc du genre ?
Betsamee a écrit:Dragan, les transferts vers les ecoles juives pour raisons securitaire ca existe depuis mon epoque.
La difference c'est qu'a present meme les plus opposes a l'idee d'ecole confessionnelle et eloignes de la religion finissent par mettre leurs gosses en ecole juive par peur.
Bibpanda a écrit:J'aimerai bien trouvé l'émission en vidéo sur Youtube, je crois que leur dernier tournage c'est mal passé.
superolive a écrit:Jester, ce qu'on attend des artistes c'est qu'il nous fassent rire, pleurer, rêver, bref nous divertir et/ou nous toucher...
Globalement je n'aime pas trop l'humour de Dubosc, ni celui de Bigard par exemple, mais par contre c'est une question de gouts , il n'y a rien de critiquable...
Parait qu'il y a des artistes qui sont des gros cons, j'en ai entendu de la part de potes intermittents, et de la part de potes qui organisent un festival ( Les Eurockeennes de Belfort).... J'ai une liste longue comme mon bras
M'enfin c'est pas un problème je pense, c'est très secondaire je trouve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités