Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Faits divers

Messagepar Cecco » 17 Fév 2019, 19:14

J'adore parce que le fait qu'on le critiquerait en tant que sioniste et non parce qu'il est juif justifierait le fait de lui hurler dessus dans la rue gratuitement.

Sacré discours apaisé et civilisé.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pouget » 17 Fév 2019, 19:18

Cecco, personne ne justifie rien, tu divagues,
juste on cherche a comprendre pourquoi finkielkraut s'est fait injurié, ils y en a qui disent que c'est parce qu'il est juif et d'autres parce qu'il est raciste. C'est tout, l'agression en elle-même tout le monde l'a condamné

dommage que les gens ne soient pas aussi fermes dans les condamnations quand c'est des GL qui perdent des oeils, ah oui mais eux c'est normal, ils auraient provoqués les policiers par contre c'est sur
pouget
Newbie

Messagepar Cecco » 17 Fév 2019, 19:30

pouget, sauf que si tu dis que c'est parce qu'il est juif, la faute morale est sur les agresseurs, si c'est parce qu'il est raciste, c'est sur l'agressé.

Essayer de remettre la faute d'une agression sur la victime, ça me semble déplacé.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Fév 2019, 19:39

Betsamee a écrit:
Delio a écrit:
Betsamee a écrit:Comment on peut etre assez malhonnete pour imaginer que "sioniste" dans la bouche d'un islamiste haineux ne veut pas dire "juif"? #-o

Sale sioniste casse toi a Tel Aviv :ptdr:

Sans vouloir jouer au faux naïf, d’où tiens-tu qu’il s’agit d’un « islamiste haineux »? :shock:

Les mecs etaient masqués pour les uns et invisibles sur la video pour d’autres.

T'a pas vu la video il me semble, keffieh, barbe sans moustache , "dieu va te punir"...

Du coup c’était peut-être un juif anti sioniste
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar superolive » 17 Fév 2019, 20:10

Betsamee a écrit:
Delio a écrit:
Betsamee a écrit:Comment on peut etre assez malhonnete pour imaginer que "sioniste" dans la bouche d'un islamiste haineux ne veut pas dire "juif"? #-o

Sale sioniste casse toi a Tel Aviv :ptdr:

Sans vouloir jouer au faux naïf, d’où tiens-tu qu’il s’agit d’un « islamiste haineux »? :shock:

Les mecs etaient masqués pour les uns et invisibles sur la video pour d’autres.

T'a pas vu la video il me semble, keffieh, barbe sans moustache , "dieu va te punir"...

exact. Et tu vas voir cela va faire comme avec le boxeur de gendarme.

Il va se faire arrêter par les flics demain, et on va avoir droit à son repentir, il va s'excuser comme une petite merde en expliquant qu'il était pris dans le mouvement ... #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 17 Fév 2019, 20:12

Bibpanda a écrit:C'est comme si une manifestation de femmes passé en dessous de chez Zemmour, il savait qu'il aurait des réactions hostiles, si je veux pas d'embrouille je fais tout pour ne pas les provoqué.

Donc il n'a pas le droit de sortir de chez lui, un samedi, dans son quartier.OK.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 17 Fév 2019, 20:46

superolive, tu es juste casse couilles à interpréter et à déformer mes propos, tu as une manifestation dans ton quartier où il y a des casseurs et dont la sécurité n'est pas assuré par un service d'ordres et des forces de l'ordre et toi tu dis qu'il a pas le droit de sortir de chez lui, ils l'ont traqué aussi, ils avaient sa position gps grâce à son smartphone ?
C'est comme si un black panther se pointait à une cérémonie du klan...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 17 Fév 2019, 21:12

Bibpanda a écrit:fourcroy, il y a une manifestation dans ton quartier et tu sais que tu n'es pas le bienvenue, tu montres ta ganache ?

C'est pas moi qui dis qu'il n'a pas le droit de sortir dans sa rue, c'est toi qui explique que vu qu'il y a une manif dans son quartier il est préférable qu'il ne montre pas sa ganache... donc il est préférable qu'il reste chez lui , ah OK vu qu'il a des positions différentes du peuple alors il doit rester chez lui dès qu'il y a une manif des gilets jaunes ?

je te rassure je te dirai la même chose pour Marine à Saint Cloud ou Mélenchon à Marseille ... cela s'appelle la liberté de circulation ...

Et stp ne sois pas insultant quand on n'est pas d'accord, tu ne détiens pas la vérité hein ....comme nous tous d'ailleurs #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 17 Fév 2019, 21:20

"casser les couilles" est insultant ? :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 17 Fév 2019, 21:45

squall, pour le coup oui :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 17 Fév 2019, 21:57

Dans le 13e a Paris :

Simone Veil on va lui trouver quoi comme crime immonde ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 17 Fév 2019, 22:00

Crétin.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JojoLaSaucisse » 17 Fév 2019, 22:03

http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 014143.php

Oui, oui il crache son antisémitisme à cause des positions de Finkielkraut.
Et ce gars dit avec ses copains « on est chez nous ». Pauvre France.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar Bibpanda » 17 Fév 2019, 22:05

C'est beau tu interprète mes mots à ta sauce et suivant le sens que tu veux, les manifestations sont émanés de violences depuis des semaines et toi tu sors, Rob va manifesté et il connaît les risque qu'il encourt de prendre un éclat de grenade ou un lbd, il y a pas des mecs h24 qui empêchent cette personne de circuler, je ne vois pas où il y a entrave.
C'est toi qui tire des grandes conclusions.....
Et je ne t'ai pas insulté encore, je pense que tu l'aurais vu et si ma vulgarité te choque j'en ai rien à foutre, c'est mieux que tes poncifs à deux balles, des ratonnades j'en ai subit et des brimades aussi à cause de mon origine ethnique, et j'ai jamais ma victime.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 17 Fév 2019, 22:12

OK je te laisse donc à tes délires.

La prochaine étape c'est les symboles , les illuminatis j'imagine , dommage que les gilets jaunes restent sont loin de çà...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 17 Fév 2019, 22:13

Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 17 Fév 2019, 22:18

JojoLaSaucisse a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/injures-contre-alain-finkielkraut-le-suspect-a-evolue-dans-la-mouvance-islamiste-radicale-17-02-2019-8014143.php

Oui, oui il crache son antisémitisme à cause des positions de Finkielkraut.
Et ce gars dit avec ses copains « on est chez nous ». Pauvre France.

je l'avais dit hier on voit clairement un gars qui brandit son keffieh en hurlant "la France est à nous !", en plus la barbe sans la moustache Mahomet style, donc pas surpris d'apprendre que ce gars fait partie d'une mouvance islamiste radicale. No shit ? :roll:

Mais c'est vrai qu'entre la croix gammée sur le portrait de Simone Weil, le tag Juden sur la vitrine d'une boutique ou encore ceci :

Information
ANTISÉMITISME - Après deux années de baisse, les actes antisémites en France sont en très forte hausse (+69%) sur les neuf premiers mois de 2018, s'alarme le Premier ministre Édouard Philippe dans une tribune publiée vendredi sur Facebook.

je vois vraiment pas pourquoi certains ici voient l'antisémitisme partout.

Ah ouais c'est vrai on a le droit d'injurier qq'un de "sioniste de merde, rentre dans ton pays" sans qu'on ne puisse soupçonner une once d'antisémitisme, évidemment. :cretin:

Concernant Finkielkraut j'ai déjà exprimé ici mon opinion plus que mitigée à son égard, certaines de ses déclas orientées ne me semblent pas avoir le recul ni la hauteur de vue qu'est supposé avoir un philosophe de son calibre, et perso je trouve ça assez déplorable.

Mais RIEN n'excuse ce qui s'est passé hier, et lire ici des tentatives de minimisation ou explication ou que sais-je ça me fait bien ch*er parce que c'est sans doute le reflet de ce que pensent beaucoup, et on voit bien où c'est en train de nous mener, à force de ne pas avoir les cou*lles de nommer les choses... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 17 Fév 2019, 22:25

superolive, mes délires, tu t'es fait péter la gueule à cause de ta race ? Subit des brûlures, des insultes ?
Alors que tu es né ici et n'a aucune autre attache qu'ici, qu'on te fait sentir tout les jours que tu es un sous citoyens quand la police te contrôle, tu connais ce sentiment ?
Entendre certain parlé de racisme alors que pour certain comme Bets et moi c'est depuis l'enfance on l'a subit et on le subit, qu'on te demande si tu comprends le français ou si tu sais lire et écrire quand tu passes le permis de conduire...
Toutes ces humiliations au quotidien....
La connerie c'est la suppression du service militaire qui avait des vertus d'intégrations, à l'armée il n' y avait pas ce problème d'origine, on était tous français.....
Et je repense à l'entretien que l'on avait eu avec le lieutenant colonel d'origine italienne à ma libération et ce qu'il me disait avec mes compagnons par rapport aux vertus du service militaire et de son rôle dans l'intégrité de la nation.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 17 Fév 2019, 22:28

Camarades, camarades !

Oui il y a de l'antisémitisme. Oui c'est une plaie, comme toutes les formes de racisme et de discrimination. On doit toujours condamner les Humains qui s'adonnent à cela, et c'est le rôle de la justice que de le faire.

Est-ce que cela suffira à faire disparaître ces haines ?

On n'emprisonne pas une idée.
Rob77

Messagepar Delio » 17 Fév 2019, 22:30

Peezee : Tu utilises souvent cette phrase « ne pas avoir les c... de nommer les choses ».

Mais je n’ai pas l’impression que tu prennes davantage ton courage a deux mains pour les « nommer » :mrgreen:
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café