Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

16 Fév 2019, 23:57

Tu ne connais en rien la philosophie du mouvement anarchiste et tu permets de juger et de dire que tout ces courants ne sont pas fréquentables alors que le modèle dominant se sert de la misère humaine et l'exploite pour faire des profits et c'est en train de mener la planète vers sa perte et la détruire.
La philosophie du mouvement anarchiste c'est que l'ordre naît de la liberté, il n'y a pas de hiérarchie, il y a même eu un courant anarchiste sionistes libertaire qui a émergé lors de l'affaire Dreyfus.

17 Fév 2019, 00:01

Et les black blocs et les antisémites œuvrent pour un monde meilleur où on se fera des bisous.

17 Fév 2019, 00:07

Castor_Troy a écrit:C'est tjrs rigolo de voir l'extrême droite critiquer l'extrême gauche :popcorn:

Putain même Le Pen a condamné l'agression de Finkielkraut...
Chaud

Les mecs pourtant les plus actifs sur les RS sont à la ramasse. Doivent chercher encore l'invitation d'Olivier Faure. Je suis sûr qu'elle doit être dans le dossier SPAM de la boîte mail de Mélechon.

17 Fév 2019, 00:29

C'est beau elle va réussir un tour de force politique énorme, être la première opposante de macron alors qu'elle sert les mêmes maîtres.
Et avec les lois qu'en marche a fait passer, l'arsenal est prêt pour que le cauchemar recommence....

Ensemble tout deviens possible, le changement c'est maintenant, en marche,.....

17 Fév 2019, 01:54

17 Fév 2019, 02:00

Y'a des putain d'abrutis

17 Fév 2019, 02:15

Un beau drapeau de la savoie dans la vidéo...
Je savais qu'en Isère, ils étaient présent, mais pas sur la Savoie et cela n'a pas l'air d'être l'extrême gauche mais plus les identitaires et dire que le rassemblement nationale de la semaine prochaine devrait être à Clermont.
Il y a déjà eu une réunion du préfet et du maire, il n'y a pas eu depuis le début des manifestations des affrontements sur Clermont mais les amis de Kévin Pioche risque de venir régler des comptes ainsi que le bastion sociale...

17 Fév 2019, 02:19

Sinon pour faire dans le joie et la bonne humeur, un vieux de mon village de 93 ans a tué sa femme de 88 ans d'un coup de fusil, la gendarmerie enquête, d'après radio village, il avait Alzheimer, il a pas reconnus sa femme, il a cru à un rôdeur il lui a mis un coup de fusil.

17 Fév 2019, 05:23

Faut espérer que Garcia ait le même souci quand Sertic reviendra.

17 Fév 2019, 09:26

JojoLaSaucisse a écrit:Aristote2, toujours à me dire qu’il n’y a pas d’antisémitisme à gauche ? Que c’est à la marge ?

Malheureusement, l’actualité du jour montre qu’il y a un gros problème.

Relis le post de ma réponse de l’autre jour : il y a des connards antisemites partout.

Sinon, on peut m’expliquer pourquoi vous citez l’extreme-gauche par rapport à l’agression de Finkelkraut ?

Et inutile de me prendre à partie, je ne suis absolument pas d’extreme-gauche.
Par contre, je suis très documenté sur les mouvements extrémistes, de gauche comme de droite.
On ne combat ces mouvements violents qu’en les connaissant.

17 Fév 2019, 09:30

aristote2, l'extreme gauche n'a jamais et ne condamnera jamais l'antisemitisme d'origine islamiste qu'on a encore vu ici, ils ont bien trop de haines en commun et d'interets electoraux pour le faire.

Le meilleur terreau pour la montee de cette gangrene c'est l'extreme gauche qui laisse faire avec bienveillance (et j'ai pas besoin de sortir d'exemples concrets d'hommes politiques d'extreme gauche s'acocquinant avec cette vermine sans aucun scrupule...)

17 Fév 2019, 09:53

Betsamee, ça ne fait toujours pas un lien entre l'extrême-gauche et la scène d'hier.

17 Fév 2019, 10:04

c'est honteux encore une fois l'agression de Finkielkraut, il était venu à la "nuit debout" il y a deux ans pour infos avec le même résultats : https://blogs.mediapart.fr/guillaume-we ... t-mais-oui

et au faite une petite compilation des saloperies du Monsieur :

"On nous dit que l'équipe de France est admirée parce qu'elle est black-blanc-beur. (...) En fait, aujourd'hui, elle est black-black-black, ce qui fait ricaner toute l'Europe."

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

"En France, on a tendance à réduire ces émeutes à leur dimension sociale, de les voir comme une révolte des jeunes des banlieues contre leur situation (…)", affirme l'éditorialiste. "Le problème, c'est que la plupart de ces jeunes sont des noirs ou des Arabes avec une identité musulmane."

https://www.nouvelobs.com/societe/20051 ... rabes.html

Alain Finkielkraut défend vigoureusement le cinéaste Roman Polanski, accusé de relations sexuelles illégales avec une fille de 13 ans. Selon Alain Finkielkraut, à treize ans, « ce n'était pas une enfant »

et je passe ses propos sur les femmes et d'autres que je n'ose encore moins reciter ici mais wikipedia est votre ami :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Fin ... ntroverses

ce mec a pour moi une grande responsabilité, comme Zemmour et autres polémistes-racistes, des problèmes de notre société, c'est la pire des merdes, et je suis estomaqué que vous condamniez son agression d'hier a juste titre (comme moi) sans rappeler un petit peu les antécédents de cet ordure.
Modifié en dernier par pouget le 17 Fév 2019, 10:04, modifié 1 fois.

17 Fév 2019, 10:04

Betsamee, ta sœur est toujours en France ? Elle a quel âge ? Elle a un mec ?

17 Fév 2019, 10:11

:lol:

17 Fév 2019, 10:12

pouget a écrit:c'est honteux encore une fois l'agression de Finkielkraut, il était venu à la "nuit debout" il y a deux ans pour infos avec le même résultats : https://blogs.mediapart.fr/guillaume-we ... t-mais-oui

et au faite une petite compilation des saloperies du Monsieur :

"On nous dit que l'équipe de France est admirée parce qu'elle est black-blanc-beur. (...) En fait, aujourd'hui, elle est black-black-black, ce qui fait ricaner toute l'Europe."

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

"En France, on a tendance à réduire ces émeutes à leur dimension sociale, de les voir comme une révolte des jeunes des banlieues contre leur situation (…)", affirme l'éditorialiste. "Le problème, c'est que la plupart de ces jeunes sont des noirs ou des Arabes avec une identité musulmane."

https://www.nouvelobs.com/societe/20051 ... rabes.html

Alain Finkielkraut défend vigoureusement le cinéaste Roman Polanski, accusé de relations sexuelles illégales avec une fille de 13 ans. Selon Alain Finkielkraut, à treize ans, « ce n'était pas une enfant »

et je passe ses propos sur les femmes et d'autres que je n'ose encore moins reciter ici mais wikipedia est votre ami :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Fin ... ntroverses

ce mec a pour moi une grande responsabilité, comme Zemmour et autres polémistes-racistes, des problèmes de notre société, c'est la pire des merdes, et je suis estomaqué que vous condamniez son agression d'hier a juste titre (comme moi) sans rappeler un petit peu les antécédents de cet ordure.

Dans l’absolu oui, c’est un semeur de haine comme d’autres dans le champ mediatique.

Mais le dire hier, ou aujourd’hui, c’est quelque part chercher a minimiser la gravité de la scène. Ce qu’il fait ne justifie pas les saillies antisemites entendues. Il y avait un tel degrès de haine, c’est franchement flippant.

17 Fév 2019, 10:12

C’était l’occasion de me rapprocher de toi.

17 Fév 2019, 10:23

Delio, le problème c'est qu'on le dit pas assez tout ce qu'il a fait comme mal Finkielkraut, on continue à l'inviter sur tout les plateaux télé, dans les journaux rependre sa haine, ou sa débilité de manière générale !!

le gars a bien sur le droit et heureusement de se balader partout, mais entre son apparition à la nuit debout, et hier, bon il y a des coïncidences quand même qui sont troublantes, alors quel est le meilleur moment pour rappeler "son historique" au monsieur si ce n'est lorsque lui même souffle sur les braises une fois de plus ?

17 Fév 2019, 10:28

Je n'apprécie pas des masses ce guignol, mais il me semble qu'en l'occurrence, cela s'est produit en bas de chez lui, si j'en crois la Pravda LCI.

Peut-être était-il mal intentionné en se rendant à Nuit Debout, toujours est-il qu'il en avait le droit et que ceux qui l'y ont un peu chahuté en ont fait une victime. Contre-productif.
Modifié en dernier par Rob77 le 17 Fév 2019, 10:42, modifié 1 fois.

17 Fév 2019, 10:29

Tu peux le faire quand tu veux, apres l’une de ses tribunes, apres l’une de ses intervention TV ou apres la sortie d’un de ses livres. Mais le faire aujourd’hui c’est franchement mal venu.
Répondre