Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Si par malheur, Marine arrive au pouvoir un jour, j'ose même pas imaginer la libération de la parole des racistes de tout poil, ça sera pire que maintenant.
Bibpanda a écrit:Oui, c'est vrai et c'est surtout par rapport à tout ce que l'on trouve sur YouTube par rapport aux franc maçon, le grand Israël et l'apocalypse. Pas mal de sites de cathos intégristes prônent ces thèses. Il y a des documentaires bien drôle sur la musique, les illuminati, Jay Z, la mort de Michael Jackson aussi.
c'est du même niveau de construction que les aliens theorys qui sont diffusé sur rmc découverte, qui est aussi spécialiste du vendredi c'est nazi...
Après il suffit de visité oradour ou un petit voyage à auschwitz ou dachau pour se rendre compte de l'horreur de l'être humain, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de voyage organisé lors de la classe troisième. Et aussi pourquoi il n'y a toujours pas un mémorial de tous les génocides que l'homme à organisé..
Car entre les arméniens, les juifs, les kurdes, les bosniaques, les tchetchenes, les rwandais, le vingtième siècles aura été le siècle des génocides et je pense que j'en ai oublié....
aristote2 a écrit:Putain... Mais s'en prendre au symbole que représente Veil...
Il faut vraiment le fils de personne.
Désolé, je viens de découvrir ce "fait divers"...
On peut extrapoler la pensée exprimée de certains dans ce forum :
Oui, il y a une montée des idées extrémistes. Les manques d'éducation et d'instruction y sont pour beaucoup.
Mais, dans le même temps, on fait tout pour décrédibiliser l'école.
Les salaires des profs français sont parmi les plus faibles d'Europe (voire des pays dits "développés").
Les valeurs prônées par le système éducatif sont à l'opposé de celles véhiculées par la sphère médiatique (dont on ne peut négliger l'influence). Dans le même ordre d'idée, les gens pensent avoir des droits mais ne se soucient guère des devoirs qui en découlent.
Les lois régissant la scolarité ne sont que peu appliquées.
JojoLaSaucisse a écrit:Augmenter les salaires des profs en expliquant que ça va les aider dans l’amélioration de l’éducation des enfants me semble surprenant, quand À MON SENS leur idéologie nous a entraîné justement dans la situation actuelle.
Avant de vouloir discuter du statut d’un prof, il faudrait déjà savoir ce que l’on veut prôner comme valeurs, justement.
Bibpanda a écrit:La franc maçonnerie existe, regarde qui fait partie de la loge africaine, tout nos amis les dictateurs de la Françafrique, les frères musulmans ont été fondés par un franc maçon.
Le duc de Kent est franc maçon, les Etats Unis d'amérique ont été fondé par les Francs maçons.
Mélenchon qui nuit à la gauche est franc maçon.
Je peux te citer d'autre exemple de Franc maçon.
Gérard Collomb, Xavier Betrand, Richard Ferrand sont franc maçons.
Ils appartiennent tous à différentes loges, il y en a plein....
Et comme les Lobbys cela me dérange.
JojoLaSaucisse a écrit:Augmenter les salaires des profs en expliquant que ça va les aider dans l’amélioration de l’éducation des enfants me semble surprenant, quand À MON SENS leur idéologie nous a entraîné justement dans la situation actuelle.
JojoLaSaucisse a écrit:
L’idéologie véhiculée dans les écoles est clairement gauchiste pourtant, je trouve. Tout le paradoxe est là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités