Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Fév 2019, 19:11
Une minorite on t'a dit, un mouvement citoyen de paix et d'amour
09 Fév 2019, 19:11
Quand même bizarre qu' il n' y ai que les manifs des GJ qui dégénèrent, ils vont s' arrêter quand ?
09 Fév 2019, 19:12
Car c'est évident, l'extrême gauche est profondément antisémite. Fils de pute ?
09 Fév 2019, 19:16
Dragan a écrit:Un grand samedi GJ encore pour tous les conn$rds de la terre
et voilà on y est ! Beau résumé du "programme" qu'aimeraient mettre en œuvre cette bande de déchets de fachos d'extrême-droite (je suppose qu'il s'agit d'un individu de ce bord ?) si jamais ils arrivaient à renverser le pouvoir.
J'attends la plus grande fermeté du pouvoir en place contre cette racaille, mais on leur trouvera bien assez de circonstances atténuantes pour qu'il s'en sortent sans 1 jour de taule.
09 Fév 2019, 19:19
peezee, absolument rien ne dit que ca vient de l'extreme droite qui aujourd'hui est largement minoritaire dans le.microcosme antisemite
09 Fév 2019, 19:45
Surtout depuis que je suis passée à l’extrême gauche
09 Fév 2019, 19:53
C'est bien connu, les extrêmes se rejoignent.
09 Fév 2019, 20:35
Ce tag antisémite n'est pas l’acte d'un gentil casseur, la vitre est intacte.
09 Fév 2019, 21:06
Rien ne prouve a priori que Bagelstein soit un magasin juif.
09 Fév 2019, 22:02
Betsamee a écrit:peezee, absolument rien ne dit que ca vient de l'extreme droite qui aujourd'hui est largement minoritaire dans le.microcosme antisemite
09 Fév 2019, 22:35
Delio, je ne vois pas ce qui est drôle en fait.
L’antisémitisme est partout, que cela te plaise ou non.
"Juif" en France redevient une insulte, c'est synonyme de richesse, de complots etc etc..
Même si Mélenchon ou Marine condamnent cela n'oublie jamais que dans leur base il y a des gens qui n'aiment pas les "youpins"... Ne jamais l'oublier.....
.....Jamais .....
09 Fév 2019, 22:59
Non c’est le « largement minoritaire » a l’extreme droite qui me fait sourire.
Sans deconner il faut tout meconnaitre des mouvements identitaires en France pour sortir des choses pareilles. C’est pas le discours de facade de MLP qui doit masquer et faire oublier cette réalité.
Concernant la base je suis en partie d’accord, j’attends de voir la « base melenchoniste » etre aussi virulente, xenophobe et antisemite que la « base » d’extreme droite. Tu conviendras que les nazillons en tout genre sont bien plus courant dans cette partie de l’échiquier, et pas seulement dans la base militante. L’entourage proche l’est egalement.
09 Fév 2019, 23:03
Delio, tu as mal lu. Il ne dit pas que l'antisémitisme est minoritaire chez les gens d'extrême-droite, mais que les gens d'extrême-droite sont minoritaires parmi les antisémites. Ce n'est pas la même chose.
09 Fév 2019, 23:48
fourcroy, non non il a bien interprété le post de Bets' et il y répond, à sa manière.
Perso je sais pas dans quel camp se terrent le plus de nazillons, j'ai l'impression que "la parole se libère" de plus en plus et c'est nauséabond, très nauséabond. Fût un temps où incontestablement les Juifs étaient la cible privilégiée des fachos d'extrême-droite, malheureusement sur l'autre extrême de l'échiquier et du côté de l'islamisme radical on se cache de moins en moins voire on se targue d'un antisémitisme assumé.
10 Fév 2019, 00:18
fourcroy a écrit:Rien ne prouve a priori que Bagelstein soit un magasin juif.
Ils servent du cream cheese avec leur pastrami dans leurs bagel, c'est tout sauf casher...
10 Fév 2019, 06:27
Fourcroy a bien compris ce que j'entendais.
10 Fév 2019, 08:54
Au temps pour moi alors!
10 Fév 2019, 09:45
narutom a écrit:fourcroy a écrit:Rien ne prouve a priori que Bagelstein soit un magasin juif.
Ils servent du cream cheese avec leur pastrami dans leurs bagel, c'est tout sauf casher...
les Bagels c'est surtout, avant tout, de la merde non ?
10 Fév 2019, 10:23
Les Bagels se mangent assis ou debout ?
Concernant cette ignoble photo, est-on certain qu'elle est liée aux manifs en France ? On a déjà eu le cas ces dernières semaines de fakes diverses dont des photos venant d'autres pays ou d'autres manifs et qui n'avaient rien à voir avec les mouvements actuels.
Edit : ça n'a pas l'air d'être un fake.
10 Fév 2019, 12:09
Quelqu' un a des nouvelles de rob77 ou il est resté bloqué dans une manif de GJ depuis un certain temps ?