Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Rob77, alors tu me diras que c'est facile de dire ça maintenant mais par son parcours, je m'attendais à ce que Hollande fasse du pro-business. Voir Hollande dire "mon ennemi, c'est la finance", LOL comme diraient les plus si jeunes. On parlait du candidat du PS quoi.
Et je ne suis pas désabusé, je connais mon histoire et depuis la Grèce antique la politique fonctionne sur les promesses et l'ambition. La sphère politique attire par définition les gens qui aiment le pouvoir et qui seraient prêt à tout pour l'avoir. Il faut le savoir et faire avec en tant qu'électeur. Je prends tout avec une grosse pincée de sel...
Bibpanda a écrit:Tu ne dis rien par rapport au fait que pour une question de profit on est passé d'un produit sans effets secondaires à un produit avec des effets secondaires.
Tout comme la borreliose dont le test de laboratoire ne contenait que la souche présente aux us et non la souche européenne ce qui donnait des faux négatifs et des malades non traités..
Bibpanda a écrit:Cecco, pour un grand nombre de professions il faut avoir un casier judiciaire vierge alors pourquoi les politiques ce n'est pas le cas ?
superolive a écrit:Rob77, pour compléter ton propos tu as quand même oublié les législatives et les sénatoriales , donc on vote quand même régulièrement ( et pas uniquement une fois tous les 5 ans)
superolive a écrit:Rob77, pour compléter ton propos tu as quand même oublié les législatives et les sénatoriales , donc on vote quand même régulièrement ( et pas uniquement une fois tous les 5 ans)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités