Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

11 Jan 2019, 21:21

Il a en plus récidivé avec Mounir Majouhbi et a donc fait encore pire

Un preuve de plus s'il en est que le nouveau Coluche et son public sont décidément incompris :nawak:

11 Jan 2019, 21:29

11 Jan 2019, 21:50

Quel comique ce Castaner !

12 Jan 2019, 00:37

carma a écrit:Il a en plus récidivé avec Mounir Majouhbi et a donc fait encore pire

Spoiler: montrer

Un preuve de plus s'il en est que le nouveau Coluche et son public sont décidément incompris :nawak:

un bon veau nourri à la diatribe antisémite homophobe des dieudonné et soral, m'étonne qu'il se soit pas encore pris un pain dans le gueule ce débile profond...

12 Jan 2019, 00:49

Du même crétin congénital :

:civelli: :pong: :ptdr:

12 Jan 2019, 08:24

Merde, même en voiture il est nul :shock:

12 Jan 2019, 11:00

Je sais même pas qui c'est (pas Tapie l'autre).

Sinon :

https://www.europe1.fr/faits-divers/par ... es-3837212

12 Jan 2019, 11:11

Le bilan s' annonce lourd ,blessés en urgence absolue transportés en hélicoptères vers les hopitaux .
La fuite de gaz a explosé au moment de l' intervention des premiers pompiers, rue passante aussi :(

12 Jan 2019, 15:02

c'est moi ou la voiture italienne c est une Lexus ?
Faut qu'il arrete tout de suite ce pauvre gars il coute très cher au mouvement GJ !

12 Jan 2019, 16:40

Un pauvre mécano juste bon à etre enfermer #-o

12 Jan 2019, 17:10

12 Jan 2019, 17:18

peezee a écrit:
carma a écrit:Il a en plus récidivé avec Mounir Majouhbi et a donc fait encore pire

Spoiler: montrer

un bon veau nourri à la diatribe antisémite homophobe des dieudonné et soral, m'étonne qu'il se soit pas encore pris un pain dans le gueule ce débile profond...

Ce délire antisystème amalgamé antisionisme qui n'est en fait rien d'autre qu'un viscéral et pathologique antisémitisme, c'est un sacré cancer.

12 Jan 2019, 17:40

Quelle bande de c

12 Jan 2019, 18:16

12 Jan 2019, 18:25

Cette vermine serieux.

Ca hait les institutions et ca veut baillonner la presse, tu m'etonne que les totalitaristes de tous bords les soutiennent (avec au premier rang melenchon le milionnaire (pire des insultes pour un GJ), gave de deniers publics toute sa vie :ptdr: )

12 Jan 2019, 18:27

"Un formidable élan populaire que les médias diffament".

12 Jan 2019, 18:47

Quelle bande de sous merde. J’ai une telle haine quand je vois ce genre de lynchage.

Fichue peste rouge brune.

12 Jan 2019, 18:55

Bah en même temps, la presse est devenue le bouc émissaire de tous et la cible à abattre. Donc faut pas s'étonner de ce genre de comportements.

C'est comme les profs, que tout un chacun présente comme des feignasses payées à rien foutre qui passent leur temps à geindre et se plaindre à tout propos. Ça sert à rien ensuite de faire les éberlués quand un gamin braque un flingue sur son prof de français.
Le mépris affiché pour ces professions ne s'est pas fait par opération du Saint-Esprit. C'est l'affaire de tous.

12 Jan 2019, 19:09

Dragan, on ne peut que condamner ce genre de comportement.

12 Jan 2019, 19:41

A croire que certains ne meritent pas de vivre dans un pays de libertes..
Répondre