Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Le RIC... c'est sûr ça donne envie de demander l'avis du "peuple" quand on voit comment ça se comporte en ce moment.
John a écrit:Le RIC... c'est sûr ça donne envie de demander l'avis du "peuple" quand on voit comment ça se comporte en ce moment.
Rob77 a écrit:Dragan,
Si le boxer est bien celui que l'on voit, il va devoir répondre de ses actes.
J'espère que le flic de Toulon (apparemment légion d'honneur) répondra lui aussi de ses actes.
gaby a écrit:Ça parle de la constitution d'un parti politique, je suis curieux de voir ce que ça va donner tant il y a de combats, d'idées et mouvances dans ce mouvement.
Les mecs n'ont pas fini de se foutre sur la gueule. Alors que l'idée première du pouvoir d'achat pouvait faire consensus, c'est totalement parti en vrille avec le RIC, la suppression de la loi Taubira, le FREXIT, les barrières aux frontières, etc, etc.
Et le pire dans tout ça, c'est que personne ne se lève contre le tracé indigne du TDF 2019 !
jarlandine a écrit:Ces débiles n' ont rien trouvé de mieux que d' abattre un platane centenaire pour barrer une route
Betsamee a écrit:squall, un tres bon pote a moi est flic a Marseille il gere au quotidien des situations plus que tendues et je peux te dire que les mecs c'est des heros de pas casser des bouches vu ce qu'ils endurent.
En ce qui concerne la soit disant impunite dont ils jouissent, moi je vois plutot des enquetes de l'IGPN a chaque usage de la force et c'est heureux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités