Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:P'tain, je commence à confondre éditer et répondre.
pretender, merci, je ne savais pas.Betsamee a écrit:va falloir un jour qu'on commence par nommer le probleme, sans ca on y arrivera jamais.
Quand on a parlé d'islamisme radical, ou d'Islam radical ou d'islamisme tout court selon les gens, ce que fait à peu près tout le monde, que n'a-t-on pas nommé ?
superolive a écrit:Et encore les 12 000 dont on parle sont par définition répertoriés...
Combien d'autres qui ne sont pas actifs sur les réseaux sociaux ou dans les réseaux salafistes ?
oukimaya a écrit:John a écrit:Ces connards n'ont aucun respect pour à commencer par ceux qui doivent bosser en parallèle de leurs études.
+1.
Putain , ces manifs "d'etudiants" bobos de gauche , qu'est ce que çà peut m'exaspérer sérieux.
En plus , les gus prennent à partie les étudiants venus passer leurs exams , qui ont sans doute bosser un max pour les reussir eux , c'est tellement plus facile de prendre une pancarte et de crier comme des gorets...
Rob77 , D'ailleurs , c'est quoi exactement leur revendication , car je n'ai toujours pas compris leur volonté depuis ces différents blocus ?
Rob77 a écrit:
Ce ne serait pas un poil réducteur que de les ranger dans la catégorie étudiants bobos de gauche ?
Il suffit de chercher un petit peu pour comprendre quelle est leur revendication, et ne pas s'arrêter sur des préjugés ou des positions fixées au delà justement de toute revendication.
Je pensais qu'il n'avait échappé à personne qu'une loi organisant la mise en application du principe de sélection à l'université est contestée depuis plusieurs mois. Je m'étais visiblement trompé.
Plutôt que de vous focaliser sur du politicard de bas étage comme Coquerel ou autre, sur le principe de bloquer l'université ou des examens qui vous répugnent et cela s'entend et se justifie, essayez plutôt d'écouter des étudiants lambda, non nécessairement bloqueurs, par ailleurs sur cette question.
Il serait bon aussi d'en causer l'année prochaine aux futurs bacheliers non sélectionnés pour suivre des études universitaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 205 invités