Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:LOL. Ta reaction 1ere a cette video (qui perso est ULTRA CHOQUANTE), c'est a mais les flics c'est aussi des mechants et des bavures y en a plein ? Mais c'est le sujet la ??
Bien sur que des bavures y en a. Mais la encore une fois, c'est le sujet ??
Dragan a écrit:squall, tu lui parles de banlieues et il te parle des 8 derniers samedis avec les GJ. Quel est le rapport ?
Betsamee a écrit:squall, un tres bon pote a moi est flic a Marseille il gere au quotidien des situations plus que tendues et je peux te dire que les mecs c'est des heros de pas casser des bouches vu ce qu'ils endurent.
En ce qui concerne la soit disant impunite dont ils jouissent, moi je vois plutot des enquetes de l'IGPN a chaque usage de la force et c'est heureux.
Betsamee a écrit:Je suis peut etre vieux jeu mais pour moi les forces de l'ordre c'est sacre, surtout dans un etat de droit comme la France, ceux qui fantasment un regime autocratique avec des flics tyraniques et violents sont juste des guignols.
Et le taux de soit disant "bavures" policieres vs le nombre de situations ingerable a gerer... Les mecs sont heroiques de pas faire des morts tous les week ends.
Et je vous souhaite pas de vivre dans un pays ou les flics peuvent rien faire face a un connard qui a fait un an de boxe
Betsamee a écrit:squall, on est fondamentalement pas d'accord, moi je pense qu'un type qui va defier les forces de l'ordre doit s'attendre a se manger une bavure de temps en temps, tant mieux si les flics sont controles mais j'irais jamais pleurer devant un mec qui se prend un flashball ou meme une balle perdue quand il va defier des flics de maniere vehemente, ou meme si il se retrouve dans une foule qui le fait.
Je suis probablement une tarlouze mais a chaque fois que je me suis retrouve dans une foule qui defiait les flics (en general en marge de matchs de foot :-/) je me suis desolidarise, si je restais j'acceptais la possibilite de me faire charger
Betsamee a écrit:pouget, d'ou t'a invente les morts tous les WE la?
Dragan a écrit:Rob la pire scène que j’ai vu des vidéos du jour c’est ce mec qui prend un flic pour un punching-ball pendant les 30 dernières secondes de la vidéo sans que le flic réagisse.
C’est assez fou qu’il n’y ait pas eu un drame en 2 mois
squall a écrit:et à Marseille, ca donnait quoi les manif aujourd'hui ?
peezee a écrit:Amant donné, on a le droit de penser que ce qui se passe depuis qq semaines c'est rien moins qu'une tentative de "putsch civil" par les nervis d'extrême-droite (avec un mélange de l'autre extrême, mais c'est bien connu que parfois les extrêmes se rejoignent), qui visent à amener Macron à jeter l'éponge pour que MLP et sa clique de fachos se retrouvent à gérer le pays...?
Pas oublier non plus dans quelles conditions Macron a été élu : en détruisant les partis installés à droite et à gauche, avec un pourcentage de votants en sa faveur faiblissime au 1er tour (surtout en comptant les abstentions et votes nuls !), puis via une sorte de chantage au 2nd tour, "c'est moi ou le déluge".
Tu parles d'une élection démocratiquement incontestable !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités